Le Glory a été racheté par GSUKCO

Le Glory a été racheté par la firme GSUKCO (source Vechsportinfo) qui est basée à Londres et qui a été fondée le 14 mai c’est acquis (une lettre a été envoyé à tous les combattants de l’organisation). Ce qui l’est également c’est que 75% de cette entreprise est détenu par Nectar Nominees Limited propriété du vice président actuel du Glory Scott Rudman (source MMD DNA). En finalité c’est un peu « on prend les mêmes et on recommence ».

Ce qui est avéré ce sont les problèmes financiers du Glory engendrés bien avant la période de confinement imposée en Europe. Il semblerait que les dettes seront épurées et que les boxeurs seront conservés ce qui est l’essentiel. Désormais, les choses sont claires et le Glory va enfin pouvoir se relancer comme il se doit. C’est évidemment une grande nouvelle pour le kickboxing mondial car le circuit est essentiel en terme de représentativité.

En conservant des têtes pensantes forts comme Scott Rudman, la relance se fait avec une certaine expérience qui, souhaitons-le, permettra d’éviter de faire les mêmes erreurs. Reste à savoir si l’investissement financier sera le même que jadis avec le résultat que l’on sait. Les semaines à venir sont passionnantes et il va falloir un énorme show pour redonner confiance aux fans !

Author: Admin