Le Fighting Spirit Kick Boxing monte en puissance

Par Jean Paul L’an dernier nous nous étions arrêtés le temps d’un article dans les Hauts de France en l’occurrence à Lestrem (62) pour saluer l’initiative de Chris CHMIELLOWIEC et d’Arnaud DA SILVA avec la création d’un nouveau club mais surtout pour l’organisation d’un premier gala quelques mois après l’ouverture des entraînements.

La volonté des deux amis était avant tout de proposer aux adhérents des entraînements variés et de qualité mais aussi la volonté d’intégrer des animations diverses dans la commune de Lestrem afin de promouvoir leur club. Avec des cours d’initiation, des stages et surtout une première soirée en mai 2019, c’est mission accomplie car le nombre de licencié a augmenté et certains sont même devenus combattants en galas et championnats.

Au regard du succès remporté lors du premier gala avec un nombreux public, il n’en fallait pas plus pour que la dynamique apporte ses fruits au point que de nouveaux partenaires sont venus spontanément apporté leur soutien afin d’avoir une soirée encore plus riche que la première édition.

Ce second opus du FIGHTING SPIRIT EVENT sera donc relevé avec deux tournois en complément de plusieurs rencontres dans les règles du K1 et en Muay thaï.

Arnaud peut compter sur ses amis et ancien coaches Lucien Deroy et José Domingos qui seront présent avec leurs élèves ainsi que d’autres clubs régionaux opposés à des boxeurs de diverses régions. De plus, le parrain du club et du gala en l’occurrence Aurélien DUARTE sera présent pour la soirée car ce samedi 29 février à 14 heures il animera une conférence à Lestrem proposée par une association locale.
FIGHTINFOS salue cette initiative et souhaite un succès amplement mérité au Fighting Spirit Kick Boxing.

Author: Admin