Fil d'infos

Le défi fou de Jade Jorand au Bellator

Elle ne manque pas de courage Jade Jorand puisque ce week end, elle disputera son premier combat pro en K-1 au Bellator, rien que ça. Et pour pousser le challenge à son paroxysme elle affrontera le très chevronnée italienne Silvia La Notte. De l’organisation à l’adversaire, tout est défi pour la jeune française qui n’a absolument rien perdre dans ce combat, bien au contraire.

L’expérience sera énorme dans un show monstre reconnu mondialement. Elle aura face à elle, une véritable légende du pieds-poings italien, qui de surcroît a boxé dans quasiment toutes les boxes pieds-poings. Silvia connaît bien l’école pour avoir affronté et battu plusieurs boxeuses françaises. Ce rendez-vous de l’inconnu pour Jade doit être le départ d’une belle aventure dans une des disciplines les plus prisées de la planète. Reste à ne pas se brûler les ailes et offrir une prestation digne de l’organisation.

0 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.