Publicités

Le coup de poker de Johan Tkac

tkacVainqueur expéditif lors de son dernier combat, Johan Tkac fait un véritable coup de poker en acceptant au pied levé un fight contre le redoutable canadien Josh Jauncey.

Ce dernier est un des boxeurs les plus offensif actuellement. C’est un combattant dans l’âme, un jusqu’au-boutiste du combat qui fait chavirer le public.

Le français est du même acabit et ce sont pas ses derniers adversaires qui diront le contraire/ Tkac reste sur plusieurs succès avant la limite, succès obtenus grâce à un coup d’oeil et une frappe lourde. En affrontant Jauncey, il sait qu’il relève le plus gros challenge de sa carrière face au numéro 4 du circuit. Cette programmation de dernière minute est apprécié comme il se doit par le français et son coach Jean Georges Vejux qui analyse pour nous la situation :  « Bien évidemment c’est gros challenge pour Johan et si le délai est très court, c’est impossible de rater une opportunité comme ça. Nous savons que c’est un très gros client en face, un boxeur très technique et complet. Johan va faire de son mieux et comme d’habitude il gère la pression. Pour ma part, en tant que coach c’est le plus gros combat de ma carrière. J’ai confiance en Johan , il mérite vraiment car il se donne les moyens. »

Bien sur, accepter ce fight c’est un quitte ou double mais Johan n’est pas homme à se laisser impressionner. Clairement le nordiste peut faire un coup car le style de Josh Jauncey lui convient bien. Il faut s’attendre à un engagement total lorsque ces deux boxeurs seront sur le ring. Si le verdict n’est pas aisé, si les pronostiques vont en faveur du canadien de part son vécu, une victoire du français n’est pas à exclure loin de là. Nous en faisons ici le pari !

Récapitulatif

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -70kg
Josh Jauncey (Canada) vs Johan Tkac (France)

Publicités

One Reply to “Le coup de poker de Johan Tkac”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top