top-5Voici quelques modifications apportés à la nouvelle formule du classement qui devient le top 5. En collaboration avec Tarik Zerar, nous avons apporté quelques points de modifications. Désormais, seuls apparaîtront les 5 premiers d’où le nom Top 5. Nous garderons le classement complet pour nous, charge à chacun de faire ce qu’il faut pour apparaître dans le TOP 5.

Vous avez pu le constater, les différents classements ont été très consultés par les promoteurs cette année et il en sera de même pour l’année à venir.

Règlement

Le classement ne sera réservé que pour les boxeurs pros, classe A ou élite selon la fédération. Quelques changements d’importances vont apparaître comme l’attribution des points que pour les combats que nous pourrons vérifier. Les confrontations douteuses ne seront pas comptabilisées ; il est assez facile de partir hors de France pour se « construire  » un palmarès et usurper une place qui n’est pas méritée.

Une fois encore, le Top 5 a pour but de mettre en avant la dynamique de combat d’un athlète. Il n’y aura pas de champions Les Infos Du Fight, il y a bien assez dégâts fait de ce côté-là pour en ajouter. Nous mettons cet outil au service des promoteurs en quête de talents réels et non d’usurpateurs.

Les listes qui vont apparaître prochainement ne sont pas complètes ; n’hésitez pas à nous soumettre des noms qui peuvent intégrer les différentes catégories. Boxeurs, cet outil est pour vous ! En souhaitant apparaître dessus, vous vous engagez à nous tenir informés de tous vos résultats quels qu’ils soient. Nous n’hésiterons pas à exclure tous les compétiteurs qui seraient tentés de tricher.

Date limite d’inscription : le 15 janvier 2016 . contact.lidf@yahoo.fr

Attribution des points

Le barème des points n’a pas changé. Il reste identique à celui que nous avions mis en place en 2016

4 points pour la victoire
2 points pour le match nul
1 point pour la défaite
1 point de bonus en cas de victoires par KO (pas de TKO ou arrêt médical)

En cas d’égalité au classement, c’est le nombre de KO qui fera la différence. Si dans ce cas de figure, il y a encore égalité, alors ce sera la moyenne de points par combat qui tranchera.

Liste des catégories

-55kg

-60kg

-63,500kg

-67kg

-70kg

-73kg

-77kg

-80kg

-86kg

-95kg

+95kg

 

Publicités