Le carton des Championnats Lraakmda kick light !

Admin

Il faudra pas moins de deux jours de compétitions pour tous les champions en herbe puissent s’exprimer lors de ces Championnat Lraakmda kick light. A ces deux jours, il faut ajouter les 4 aires de combats pour que les 551 participants tentent de se qualifier pour les championnats de France.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Ce sont des nombres qui donnent le vertige et qui font de ces championnats, la première compétition en France, tous niveaux confondus. A la baguette, Steven Denizot qui gère de main de maître tous les aspects que peut engendrer ce week end sportif. Car rien n’est simple de la logistique à la passion, il faut être patient et méthodique pour gérer tout cela. Il nous livre son analyse.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Glory 64 : Abdellah Ezbiri, un champion mais pas que !

Abdellah Ezbiri est un champion d’exception, ça tout le Monde la sait mais c’est aussi un homme de coeur, un boxeur qui donne de son temps pour les plus jeunes. En attendant le Glory 64 qui se déroulera à Strasbourg le 9 mars prochain, Abdellah y va de ses conseils […]