Le Bellator fait le choix du report !

A chacun sa méthode dans la gestion de la crise sanitaire que la planète subit actuellement. Si l’UFC fait le choix du risque en maintenant coûte que coûte son prochain événement, le Bellator fait le choix du report de ses trois prochaines dates annoncées ci-dessous. Ce sont 2 méthodes qui s’opposent et sur lesquelles nous reviendrons prochainement dans nos colonnes.

Communiqué de presse

En raison des préoccupations de sécurité persistantes entourant l’épidémie de COVID-19, ainsi que des mandats actuels des gouvernements fédéral, étatiques et locaux, les responsables de Bellator MMA ont annoncé aujourd’hui que trois événements en direct à venir, prévus pour mai, avaient été reportés.
Ces événements comprennent:
• Bellator 242 – 9 mai à San Jose, Californie.
• Bellator European Series London – 16 mai à Londres
• Bellator 243 – 29 mai à Temecula, Californie.
L’organisation continuera de suivre la situation de près et a pleinement l’intention de reprogrammer les événements dès que possible.
Comme toujours, la santé et la sécurité de nos athlètes, fans, partenaires et personnel restent notre priorité absolue. Nous apprécions la compréhension et la patience de toutes les personnes impliquées pendant cette période incroyablement difficile.
Les remboursements pour les détenteurs de billets à ces événements, ainsi que pour le Bellator 241 initialement prévu pour le 13 mars à Mohegan Sun Arena, seront disponibles à leur point de vente d’origine.
Veuillez visiter Bellator.com pour plus d’informations.

Author: Admin