Le Battle of Saint Raphaël 7 soutient Léo !

Celles et ceux qui connaissent Badri Rouabhia, le promoteur du Battle of Saint Raphaël, savent que c’est un homme de parole mais aussi un homme de cœur. Cette année, il soutiendra à travers son show, l’association Léo qui vient en aide aux enfants malades.

Pour cela, l’intégralité des recettes de la buvette sera reversée à cette structure qui peut ainsi mener à bien des actions de soutient envers les enfants et leur famille. Rouabhia n’aime pas plus que cela que l’on donne écho à cette générosité malgré les difficultés qu’il rencontre pour mettre sur pied cet élan du cœur.

Il est important de rappeler les noms associés au #BSR7 : Amel Dehby, Hakim Ketaieb, Mathias Branchu, Mallaury Kalachnikoff, Karim Jabri, le très prometteur Nasser Boungab etc…. Entre Champions et championnes confirmées et celles et ceux en devenir, la valeur d’humanisme affiché par tous est belle, à l’image comme souvent du pieds-poings.

Author: Admin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.