Connect with us

Infos

Le Banner plait au public russe !

Published

on

Alors que Jérôme Le Banner, véritable légende vivante, poursuit le plaisir du ring en combattant aux 4 coins du Monde, il a pu constater que sa notoriété est restée intacte au fil des années.

Récemment vainqueur de son combat à la Tatneft Cup, une distinction est venue s’ajouter à la liesse de la victoire. JLB a fait un record d’audience avec pas moins de 3 millions de vue sur YouTube. Indéniablement, la valeur Le Banner n’a pas bougé, bien au contraire. Son aura sur le monde du kick boxing est intacte et le public en redemande. Fort d’une série de victoires, Jérôme poursuit l’aventure avec un plaisir non dissimulé. Pourrait-on le revoir en France ? Tout est possible même si peu de promoteur peuvent se permettre le luxe de le mettre au programme, sa valeur « marchande » restant conséquente.

L’essentiel est ailleurs pour Le Banner qui fait le choix de poursuivre la prise de plaisir entre les cordes avec un soutien inconditionnel des fans.

Infos

UFC 249 : la polémique enfle !

Published

on

By

Prévu le 19 avril prochain, l’UFC 249 fait clairement polémique. Ce n’est pas l’événement qui pose problème actuellement mais plutôt l’obstination des dirigeants de l’Ultimate Fighting Championship à maintenir le show dans un contexte sanitaire catastrophique, les USA étant eux aussi frappés par le coronavirus.

Dana White annonce avoir trouver un lieu adéquat qui reste secret pour l’instant, précisant que cela se ferait à huis clos. Mais une soirée de ce calibre fait travailler énormément de monde pas seulement dans la cage. De la logistique à la technique, les personnels sont nombreux et cela accroît les risques pour tous combattants y compris. Le message de l’UFC est claire : le business passe avant tout même avant le risque de mort car nous en sommes là. En terme d’image c’est mauvais, très mauvais. Les arts martiaux mixtes n’ont pas besoin de ça surtout en France. L’hexagone est un « marché » à conquérir y compris pour l’UFC et faire les intérêts financiers avant ceux des sportifs revient à jeter l’opprobre sur le MMA français qui n’en est qu’a ses balbutiements.

Le programme de ce 249ème opus a été modifié, devant les incohérences et les risques, Khabib Nurmagomedov a fait le choix de rejoindre sa Russie sans pour autant se défiler. Il a fait le choix de la logique, il en va de la vie de tous. Nombreux sont les cas de morts en quelques jours seulement ! C’est un paramètre à prendre en considération et qui doit même primer. Il reste quelques jours avant cette date, quelques jours où tout peut arriver. La raison doit être retrouver chez le boss de l’UFC qui devra assumer le cas échéant d’avoir jouer avec la vie des athlètes du circuit qu’il dirige. Un pas de plus vers l’ignoble et le mépris de l’humain !

Continue Reading

Infos

Poisson d’avril évidemment !

Published

on

By

Vous avez été nombreux à réagir à le dernier article paru hier (ndlr : le 1er avril) dans Fight Infos. Evidemment, il s’agit d’un poisson d’avril qui aura susciter bon nombre de réactions. Si pour certains d’entre vous, la supercherie n’a pas prise, pour la grande majorité des lecteurs l’émotion a été forte et les message de remerciements ont plu. Alors merci beaucoup, dans un contexte personnel crispant, je me suis bien amusé. A bientôt !

Continue Reading

Trending