Larabi poursuit son ascension à la Nuit Des Gladiateurs

Mohamed Larabi observe une formidable remontée dans le Top 5 (après mise à jour) après une période un peu difficile comme en connaissent parfois les sportifs. Hier soir, dans le cadre de la Nuit Des Gladiateurs 5 proposée par Richard Guillot, il s’est imposé aux points devant Gaétan Delâcher.

« Midou » qui mène de front carrière en full contact et en boxe, montre des facultés d’adaptation d’une discipline à l’autre qui dépasse l’entendement. Ce qui lui permet d’être relativement à l’aise en pantalon ou en chaussure. Son adversaire, champion du Monde ISKA, est désormais au palmarès de Larabi qui est un éternel affamé de combat. Revenu dans le peloton de tête, Mohamed est plus que jamais parmi les boxeurs les plus actifs mais également prolifique dans cette catégorie des -67kg.

Cette division était bien représentée hier soir en Ardèche puisque Yoann Mermoux a croisé le fer avec le très solide et rugueux Saïd Ahamada. Verdict une victoire aux points qui fait du bien, Yoann renouant pour le coup avec le succès face à un adversaire à suivre de près. Chez les -60kg Brahim Madi a de nouveau passé un test concluant face à Tom Wallace qui n’est pas le premier venu. Coaché par l’illustre Ali Kanfouah, Brahim s’est appuyé sur sa mobilité pour s’adjuger un des plus gros succès de sa jeune carrière.

Résultats principaux

Superfight . Kick boxing . 3×3 mn . -67kg
Saïd Ahamada vs Yoann Mermoux
Vainqueur : Yoann Mermoux aux points

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -60kg
Brahim Madi vs Tom Wallace
Vainqueur : Brahim Madi aux points

Superfight . Full contact . 5×2 mn . -67kg
Mohamed Larabi vs Gaétan Delacher
Vainqueur : Mohamed Larabi aux points

Superfight . Boxe . 6×3 mn . Mi-moyen
Goncalo Pimenta (Portugal) vs Yannick Dehez (France . Mont de Marsan)
Vainqueur : Yannick Dehez aux points

Superfight . Boxe . 8×3 mn . Moyen
José Manuel Lopez Clavero (Espagne) vs Andrew Francillette (France . Paris)
Vainqueur : Andrew Francillette

Author: Admin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.