Connect with us

Infos

Larabi poursuit son ascension à la Nuit Des Gladiateurs

Published

on

Mohamed Larabi observe une formidable remontée dans le Top 5 (après mise à jour) après une période un peu difficile comme en connaissent parfois les sportifs. Hier soir, dans le cadre de la Nuit Des Gladiateurs 5 proposée par Richard Guillot, il s’est imposé aux points devant Gaétan Delâcher.

« Midou » qui mène de front carrière en full contact et en boxe, montre des facultés d’adaptation d’une discipline à l’autre qui dépasse l’entendement. Ce qui lui permet d’être relativement à l’aise en pantalon ou en chaussure. Son adversaire, champion du Monde ISKA, est désormais au palmarès de Larabi qui est un éternel affamé de combat. Revenu dans le peloton de tête, Mohamed est plus que jamais parmi les boxeurs les plus actifs mais également prolifique dans cette catégorie des -67kg.

Cette division était bien représentée hier soir en Ardèche puisque Yoann Mermoux a croisé le fer avec le très solide et rugueux Saïd Ahamada. Verdict une victoire aux points qui fait du bien, Yoann renouant pour le coup avec le succès face à un adversaire à suivre de près. Chez les -60kg Brahim Madi a de nouveau passé un test concluant face à Tom Wallace qui n’est pas le premier venu. Coaché par l’illustre Ali Kanfouah, Brahim s’est appuyé sur sa mobilité pour s’adjuger un des plus gros succès de sa jeune carrière.

Résultats principaux

Superfight . Kick boxing . 3×3 mn . -67kg
Saïd Ahamada vs Yoann Mermoux
Vainqueur : Yoann Mermoux aux points

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -60kg
Brahim Madi vs Tom Wallace
Vainqueur : Brahim Madi aux points

Superfight . Full contact . 5×2 mn . -67kg
Mohamed Larabi vs Gaétan Delacher
Vainqueur : Mohamed Larabi aux points

Superfight . Boxe . 6×3 mn . Mi-moyen
Goncalo Pimenta (Portugal) vs Yannick Dehez (France . Mont de Marsan)
Vainqueur : Yannick Dehez aux points

Superfight . Boxe . 8×3 mn . Moyen
José Manuel Lopez Clavero (Espagne) vs Andrew Francillette (France . Paris)
Vainqueur : Andrew Francillette

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Samir Mohamed transmet son savoir !

Published

on

By

S’il s’est quelque peu éloigné de la compétition, Samir Mohamed n’a jamais coupé avec le pieds-poings. Depuis plusieurs saisons déjà, il transmet son savoir auprès des jeunes du KBCM son club de toujours. En collaboration avec Mohamed Kirat, « le petit prince » prend du plaisir avec qui sait peut être ses futurs successeurs.

Riche d’une expérience hors du commun, acquise sur les rings du Monde entier, le boxeur aux nombreux titres de champion du Monde a de quoi transmettre aux jeunes boxeurs qui pourront s’inspirer des combats qu’il a livré durant plus de 2 décennies.

A 39 ans, Samir est toujours mordu par le ring qu’il connaît depuis tant d’années. A l’aube d’une carrière bien remplie, l’homme s’offre quelques « piges » ! Il se murmure même qu’il devrait combattre dans les mois à venir. En attendant, ce sont les différentes compétitions fédérales qui occupent son agenda avec déjà des résultats prometteurs pour ses troupes.

Continue Reading

Infos

Sébastien Pace au Challenge TTT XIV

Published

on

By

Le 11 janvier prochain, Sébastien Pace combattra au Challenge TTT XIV. L’avignonnais est devenu un boxeur incontournable du show de Thierry Tavernier qui a déjà fait appel à ses services. Leur collaboration fonctionne si bien que Sébastien boxe même pour les couleurs de cette team quand il est dans les hauts de France.

Passé par le K-1 et le kick boxing, il est revenu au full contact en battant Frédéric Kowatz, excusez du peu. Pace est un fulleur excitant parce que puissant et technique. Sa présence est déjà l’assurance de temps forts pour cette nouvelle édition du Challenge TTT. Jadis dernier bastion du full contact, cette soirée a subi une transformation en incluant K-1 et kick boxing sans pour autant délaisser le full. Il a une place conséquente sur le programme du show de Thierry Tavernier.

Sébastien Pace est devenu la locomotive d’une discipline qui a toujours son public. Et dans cette région de France, ils sont nombreux. D »autant que les talents ne manqueront pas : Morgan Fortrie, Raphaël Rizzi, Adil Zerhoui ou encore Saïd Zahdi. De quoi faire une belle 14ème édition.

Continue Reading

Evénements

Pas d'événement actuellement programmé.

Best