Connect with us

Infos

Laoiri Ben Mohamed en tête d’affiche du Boxing Val Durance 2

Published

on

Le 25 mars prochain, le vitrollais Laoiri Ben Mohamed est engagé dans le main event du Boxing Val Durance 2, un show pieds-poings concocté par Jean Michel Aubert, acteur majeur du pieds-poings dans la région. Laoiri sera opposé au très Mohamed Lahcini dans les règles du K-1.

Cette opportunité vient à point pour Laoiri Ben Mohamed qui rongeait quelque peu son frein depuis quelques mois, éloigné des rings pour cause de blessure. Nous l’avions rencontrés à Vitrolles, dans les coulisses de la Stars Night où il nous avait clairement exprimé sa déception de boxer devant les siens. Mais la raison l’a emporté et le protégé de Mohamed Amara a eût le temps nécessaire pour préparé cette échéance face à un boxeur très technique doté d’un très bon coup d’oeil.

Il ne sera pas le seul représentant de la team Amara puisque Adam Ghaleb, le très solide Adam Ghaleb affrontera un technicien en la personne d’Alexandre Cilia. C’est une belle opposition de styles qui est proposée ici par Jean Michel Aubert qui ne devrait pas être déçu par la prestation des eux hommes.

Programme de la soirée

Superfight Cadet . K-1 rules . 2×1.30 mn . -74kg
Rudy Guerini Team Amara vs Raide Louradi (Team Jma Sisteron)

Superfight Cadet . K-1 rules . 2×1.30 mn . -57kg
Nathan Druinot (First Impact Orange) vs Zakaria Benjlil (Team Jma Sisteron)

Superfight Sénior . K-1 rules . 3×2 mn . -63,5kg
Limazzi Claude (Team Greoux) vs Franck Loaec (Double Impact Saintais)

Superfight Junior . K-1 rules . 3×2 mn . -75kg
Saive Loîc (First Impact Orange) vs Lucas Lame (Team Jma Sisteron)

Superfight Sénior . K-1 rules . 3×2 mn . -81kg
Florian Bude (Double Impact Saintais) vs Baptiste Hubin (Team Jma Sisteron)

Superfight Minime . K-1 rules . 2×1.30 mn . -46kg
Luna Zaffran (Team Idriss) vs Louna Aubert (Team Jma Sisteron)

Superfight Classe A . K-1 rules . 3×2 mn . -71kg
Corentin Cornu Team Plavis (Usc sports contact) vs David Oudin (Team Full Fight La Roche/Foron)

Superfight Classe A . K-1 rules . 3×2 mn . -71kg
Gary Mouhet (Double Impact Saintais) vs Fabien Bignel (Team Akoa )

Superfight Pro . K-1 rules . 3×3 mn . -71kg
Alexandre Cilia (Boxing Club Cuxac) vs Adam Ghaleb (Sports et Jeunes Vitrollais )

Superfight Classe A . K-1 rules . 3×2 mn . -56kg
Delphine Guenon (Double Impact Saintais) vs Silya Chemani (Team Jma Sisteron)

Superfight Pro . K-1 rules . 3×3 mn . -75kg
Mohamed Lahcini (Team ZZ la Ciotat) vs Laoiri Ben Mohamed (Sports et Jeunes Vitrollais )

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Poisson d’avril évidemment !

Published

on

By

Vous avez été nombreux à réagir à le dernier article paru hier (ndlr : le 1er avril) dans Fight Infos. Evidemment, il s’agit d’un poisson d’avril qui aura susciter bon nombre de réactions. Si pour certains d’entre vous, la supercherie n’a pas prise, pour la grande majorité des lecteurs l’émotion a été forte et les message de remerciements ont plu. Alors merci beaucoup, dans un contexte personnel crispant, je me suis bien amusé. A bientôt !

Continue Reading

Infos

Merci à tous et à bientôt !

Published

on

By

Voilà c’est fini ! Fight Infos s’arrête après plusieurs années sur tous les fronts. L’histoire a été belle et je remercie toutes les personnes qui m’ont aidé dans cette belle aventure humaine. Je ne retiendrai que les bons souvenirs et les pays fantastiques que j’ai pu découvrir grâce aux pieds-poings. Ces derniers jours m’ont poussé à la réflexion et à faire ce choix pour retrouver une qualité de vie que j’ai perdu. Merci à Stéphane Cabrera, Luxo Bonaventure, Samy Si Ahmed, Pascal Iglicki, Jean Calamel, Alan Kermorvan, Christian Chataignier, Habib Bakir, Mika Nevers, Tarik Zerar, Abdel Zerar, Christian Panzani, Jean Paul Demarcq, Carl Emery, Youssef El Guebassi, Marcin Sokol, Nabil Mazari, Mohamed Amara, David Blanc, Bruce Codron, Olivier Muller, Vincent Pelat, Pascal Arène, Denis Marie Cintura, Xavier Lafaye, Anthony Perrin, Erick et Anthony Roméas, Serge Eloffe….Pardon à ceux que j’oublie. Et surtout merci à toutes les boxeuses et les boxeurs qui m’ont fait rêver durant ces 2 décennies. Beaucoup d’entre vous sont des petites soeurs ou des petits frères et je vous aime. Merci à tous et à bientôt !

Continue Reading

Trending