Connect with us

Infos

Laoiri Ben Mohamed en tête d’affiche du Boxing Val Durance 2

Published

on

Le 25 mars prochain, le vitrollais Laoiri Ben Mohamed est engagé dans le main event du Boxing Val Durance 2, un show pieds-poings concocté par Jean Michel Aubert, acteur majeur du pieds-poings dans la région. Laoiri sera opposé au très Mohamed Lahcini dans les règles du K-1.

Cette opportunité vient à point pour Laoiri Ben Mohamed qui rongeait quelque peu son frein depuis quelques mois, éloigné des rings pour cause de blessure. Nous l’avions rencontrés à Vitrolles, dans les coulisses de la Stars Night où il nous avait clairement exprimé sa déception de boxer devant les siens. Mais la raison l’a emporté et le protégé de Mohamed Amara a eût le temps nécessaire pour préparé cette échéance face à un boxeur très technique doté d’un très bon coup d’oeil.

Il ne sera pas le seul représentant de la team Amara puisque Adam Ghaleb, le très solide Adam Ghaleb affrontera un technicien en la personne d’Alexandre Cilia. C’est une belle opposition de styles qui est proposée ici par Jean Michel Aubert qui ne devrait pas être déçu par la prestation des eux hommes.

Programme de la soirée

Superfight Cadet . K-1 rules . 2×1.30 mn . -74kg
Rudy Guerini Team Amara vs Raide Louradi (Team Jma Sisteron)

Superfight Cadet . K-1 rules . 2×1.30 mn . -57kg
Nathan Druinot (First Impact Orange) vs Zakaria Benjlil (Team Jma Sisteron)

Superfight Sénior . K-1 rules . 3×2 mn . -63,5kg
Limazzi Claude (Team Greoux) vs Franck Loaec (Double Impact Saintais)

Superfight Junior . K-1 rules . 3×2 mn . -75kg
Saive Loîc (First Impact Orange) vs Lucas Lame (Team Jma Sisteron)

Superfight Sénior . K-1 rules . 3×2 mn . -81kg
Florian Bude (Double Impact Saintais) vs Baptiste Hubin (Team Jma Sisteron)

Superfight Minime . K-1 rules . 2×1.30 mn . -46kg
Luna Zaffran (Team Idriss) vs Louna Aubert (Team Jma Sisteron)

Superfight Classe A . K-1 rules . 3×2 mn . -71kg
Corentin Cornu Team Plavis (Usc sports contact) vs David Oudin (Team Full Fight La Roche/Foron)

Superfight Classe A . K-1 rules . 3×2 mn . -71kg
Gary Mouhet (Double Impact Saintais) vs Fabien Bignel (Team Akoa )

Superfight Pro . K-1 rules . 3×3 mn . -71kg
Alexandre Cilia (Boxing Club Cuxac) vs Adam Ghaleb (Sports et Jeunes Vitrollais )

Superfight Classe A . K-1 rules . 3×2 mn . -56kg
Delphine Guenon (Double Impact Saintais) vs Silya Chemani (Team Jma Sisteron)

Superfight Pro . K-1 rules . 3×3 mn . -75kg
Mohamed Lahcini (Team ZZ la Ciotat) vs Laoiri Ben Mohamed (Sports et Jeunes Vitrollais )

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Nuit Des Champions 2019 : Moussadak défie Gongora ceinture NDC en jeu !

Published

on

By

Ça va vite pour Sarah Moussadak et même très vite. Après 3 combats au Glory (2 victoires, 1 défaites), elle défie Emma Gongora le 16 novembre prochain, ceinture NDC en jeu (le titre est détenue par la marseillaise).

C’est un match inédit et inattendu que proposent ici Erick et Anthony Roméas. Ce sera même la seule rencontre féminine de la soirée. Les deux boxeuses ont combattu samedi avec deux résultats différents : victoire par arrêt médical pour Emma, défaite aux points pour Sarah. C’est une rencontre intéressante entre deux boxeuses au parcours différent.

Gongora est la plus expérimentée des deux. Elle connaît bien le Palais des sports et son ambiance particulière. Moussadak va découvrir un lieu mythique du pieds-poings français. Et combattre à Marseille n’est jamais aisé.

Moussadak sait ce qu’elle veut. C’est une boxeuse de tempérament qui comble son manque d’expérience par un fighting spirit à toute épreuve. Est-ce que sera suffisant pour s’imposer en terre phocéenne ? La réponse se fera le 16 novembre prochain face à une boxeuse qui ne lâchera pas sa ceinture comme ça !

Continue Reading

Infos

Louna Boxing : Tarik Benahmed doit déjà confirmer !

Published

on

By

C’est une règle sur le ring : lorsque ton parcours est vierge de défaite, tu es attendu à chaque combat et à chaque combat tu dois confirmer. Tarik Benahmed en a déjà pris conscience à une époque où tout va très vite. Le 19 octobre à Château Arnoux, il sera au centre des discussions et des intérêts.

Auteur d’un baptême du feu probant chez les pros, il va disputer sa deuxième sortie à ce niveau. Face à l’italien Ricardo Barreto, il va disputer sa première rencontre chez les élites. Il va donc passer un test pouvoir tester une autre école. L’Italie a clairement évolué ces dernières années avec un nivellement par le haut des boxeurs italiens qui n’hésitent plus à se frotter aux meilleurs européens et les battre.

C’est une réalité qu’il ne faudra pas négliger sous peine de déconvenue profonde pour le protégé de Mohamed Amara. Chaque match réserve son lot d’incertitudes et le hasard n’a pas sa place. Malgré son jeune âge, Tarik le sait et prend chaque adversaire au sérieux. Preuve d’une certaine maturité nécessaire dans ses projets ambitieux.

Continue Reading

La radio

Evénements

Aucun événement trouvé !

Best