Publicités
Connect with us

Infos

Lambert, Gerbet ambassadeurs de choc de l’Académies des Boxes de Villejuif

Published

on

Avec un tournoi des -65kg remporté (Bertrand Lambert) et une finale âprement disputé chez les -77kg (Benjamin Gerbet), l’Académies des Boxes de Villejuif a clairement marqué les esprits lors de la deuxième du Partouche Kickboxing Tour 2018 et même au-delà. La performance des deux hommes fait parler bien au-delà de la soirée.

Le tournoi fou de Bertrand Lambert

L’épreuve qui attendait Lambert était tout sauf simple dans un contexte qui plus est difficile. En effet, ses deux adversaires pouvaient compter sur les supporters des deux adversaires de Bertrand, supporters loin d’être exemplaire après les décisions notamment après la finale. Bertrand a été guerrier comme jamais et signé une grande performance. S’imposer dans ce genre d’épreuve c’est clairement grandir et se mettre dans de meilleures dispositions pour la suite. Il est difficile à penser que les promoteurs ne s’appuient pas sur lui pour des programmations explosives.

Benjamin Gerbet avec le coeur

Benjamin Gerbet est désormais un peu dans la même position. Classé 3 avec Rémy Vectol chez les -77kg, Benjamin a fait lui aussi un tournoi particulièrement rugueux malgré une finale perdue face au redoutable Vedat Hoduk. Ce deuxième combat amène justement de la dimension à Gerbet qui est un boxeur capable de grandes choses sur le ring. Il le prouve ici et suit les traces des leaders de son club qui ont écrit quelques-uns des faits d’arme du pieds-poings ces dernières années.

Un bilan positif

Kader Marouf cultive cette facilité à révéler les talents. Bien entendu, ce n’est jamais simple entre les cordes c’est même une règle. Bertrand Lambert et Benjamin Gerbet sont allés chercher leurs résultats sans tricher ou se dérober devant leurs obligations de boxeurs. C’est un état d’esprit essentiel pour la bonne marche du pieds-poings. Les deux hommes peuvent, en attendant la suite, savourer de beaux succès en soi.

Publicités
Continue Reading

Infos

Une couronne mondiale de plus pour Cindy Perros

Published

on

By

Le week-end passé à Sainte Luce sur Loire, la française Cindy Perros a ajouté une ligne supplémentaire à son palmarès déjà bien étoffé. Engagé au K-FIGHT 4 du Jaguars Kickboxing, elle a affronté l’italienne Alissia Greco pour le titre de championne du Monde ISKA de kick boxing chez les -63,500kg.

Et la soirée s’est bien déroulée pour la française qui s’est imposée par TKO 3, expédiant le match devant un public qui lui était acquis. Avec ce succès, Cindy ajoute une ligne à un palmarès bien fourni et prouve l’attractivité du kick boxing.

Dans le même événement, le français Karim Otmane affrontait le hollandais Illias Bannis pour le titre européen ISKA de full contact chez les -61kg. La soirée a été compliqué pour Karim qui s’est incliné aux points.

Rappel

Championnat du Monde ISKA . Kickboxing. 5x3mn . -63,500kg
Cindy Perros (Fra) vs Alissa Greco (
Vainqueur : Cindy Perros par TKO3

Championnat d’Europe ISKA . Full contact . -61kg
Illias Bannis (Hol) vs Karim Otmane (
Vainqueur : Illias Bannis aux points

Publicités
Continue Reading

Infos

Hakim Ketaieb en lice pour les Gants d’Or Tunisien

Published

on

By

Après Mohamed Galaoui c’est Hakim Ketaieb (AJSR Saint Raphaël) qui est en lice pour les gants d’or tunisiens qui se dérouleront ce soir en Tunisie. La raphaelois va retrouver la terre de ses ancêtres pour, souhaitons-Le, obtenir une ou plusieurs récompenses au regard de ce qu’il a réalisé sur le ring en peu d’années de pratique.

Champion de France, champion d’Europe, Hakim a pris ces titres après avoir livré des matchs de titans. C’est même une particularité pour lui que d’offrir des matchs systématiquement débridés . Cette cérémonie lui tient particulièrement à cœur car elle est synonyme de reconnaissance en Tunisie où le promoteur de renom Azzedine Ben Yacoub, s’est toujours démarqué par la promotion des champions d’exception. S’il ne fallait en citer qu’un, ce serait Imed Mathlouti qui a régner longtemps sur le full contact dans sa catégorie de poids.

Ce soir la cérémonie sera lancée et du côté de l’AJSR, le regard sera porté vers la Tunisie où le meilleur est souhaité pour Hakim.

Publicités
Continue Reading
Publicités

Events Calendar

Aucun événement trouvé !

Best