Connect with us

Infos

Laidouni dans le tournoi de la PSM Fight Night

Published

on

Sofiane Laidouni poursuit son ascension. Véritable tornade sur le ring, il est invaincu chez les pros et vient de signer une victoire en 1 round face à l’expérimenté Steve Magniez.

Ce sont des arguments qui ont fini de convaincre les organisateurs de la PSM Fight Night pour trouver un joker à Massinissa Hamaili qui ne sera pas dans le tournoi. Pour l’anecdote, Massinissa et Sofiane vont s’affronter au Fighting Edition 2. Laidouni intègre donc le tournoi dédié aux poids-lourd lui qui évolue dans la division des -95kg. Le challenge est conséquent pour lui mais c’est un boxeur qui marche aux challenges et cette PSM Fight Night en est un. Il rejoint Yassine Boughanem, Daniel Sam et Frédéric Sinistra dans ce tournoi dédié à la boxe thaïlandaise, une discipline que connaît bien Sofiane Laidouni. Chacun sait que c’est toujours difficile d’aller chercher un nakmuay sur son terrain. Verdict, le 16 novembre prochain !

Infos

Sébastien Pace au Challenge TTT XIV

Published

on

By

Le 11 janvier prochain, Sébastien Pace combattra au Challenge TTT XIV. L’avignonnais est devenu un boxeur incontournable du show de Thierry Tavernier qui a déjà fait appel à ses services. Leur collaboration fonctionne si bien que Sébastien boxe même pour les couleurs de cette team quand il est dans les hauts de France.

Passé par le K-1 et le kick boxing, il est revenu au full contact en battant Frédéric Kowatz, excusez du peu. Pace est un fulleur excitant parce que puissant et technique. Sa présence est déjà l’assurance de temps forts pour cette nouvelle édition du Challenge TTT. Jadis dernier bastion du full contact, cette soirée a subi une transformation en incluant K-1 et kick boxing sans pour autant délaisser le full. Il a une place conséquente sur le programme du show de Thierry Tavernier.

Sébastien Pace est devenu la locomotive d’une discipline qui a toujours son public. Et dans cette région de France, ils sont nombreux. D »autant que les talents ne manqueront pas : Morgan Fortrie, Raphaël Rizzi, Adil Zerhoui ou encore Saïd Zahdi. De quoi faire une belle 14ème édition.

Continue Reading

Infos

Le post du jour : la victoire par KO d’Eddy Lacrosse

Published

on

By

Eddy Lacrosse s’est imposé par KO ce week-end en Guadeloupe. Le multiple champion de France (il a pris le titre et défendu victorieusement en 2018 avant de le perdre il y a quelques mois) n’a pas laissé traîné les choses avec une combinaison chirurgicale.

Continue Reading

Evénements

Pas d'événement actuellement programmé.

Best