Publicités

Lahcène Brigui analyse le Golden Fight 5

Crédit photo : @Farouk

Lahcène Brigui est un des organisateurs du Golden Fight 5, un homme dont nous avions souligné la passion transmise par les frères René et Antoine Desjardins. Il analyse pour nous cette 5ème édition d’un show qui a un bel avenir devant lui.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

« L’équipe événementielle du Derek Boxing composée de Léon Mendy, Antoine Desjardins, Arnold Mansilla et moi même avons travaillé d’arrache-pied pendant dix longs mois pour monter ce cinquième opus du Golden Fight.
Nous nous sommes vraiment creuser la tête pour trouver un match making de qualité.
Nous avons bien sûr traversé quelques difficultés entre les blessures, les personnes qui s’engagent et qui reviennent sur leurs engagements, les boxeurs(euses) ayant la folie des grandeurs etc…
Mais au final nous sommes pleinement satisfait de la qualité du plateau.
Nous avons assisté à de très bonnes oppositions notamment celle de Karim Bezzouh face Kevin Renahy, un vrai régal, qui voit la victoire de Karim Bezzouh, et ainsi garde ainsi son invincibilité depuis cinq ans face aux meilleurs boxeurs Français, Samy Sana, Kais Nadjm, Mohamed Souane etc..
Les deux Tournois International Golden Fight étaient très relevé.
Le retour d’Ismael Doumbia, une réussite.
Et pour finir la victoire du champion Golden Fight édition 2016 Anthony Defretin face à Arthur Siong, un très beau moment de Muay.
Nous avons d’excellents retours sur la qualité des match-meking, ainsi que sur l’organisation en général.
Toutes les personnes, boxeurs, boxeuses, staff, commentateurs, speakers, public etc étaient tous très à l’aise…ils était tous « comme à la maison » et je pense que c’est le secret de la réussite de notre événement, un match making de qualité et un accueil chaleureux…
Je tiens à remercier la municipalité plus particulièrement Le Maire monsieur Gilles Poux qui a beaucoup œuvré afin que l’événement se fasse dans les meilleurs conditions.
Je remercie bien évidemment nos partenaires sponsors pour leurs confiance. (Voir le lien vidéo des partenaires)
Et je remercie l’ensemble des bénévoles sans qui l’événement n’aurait pas cette saveur.
Je tiens au nom du Derek Boxing dédié ce cinquième volet du Golden Fight à la mémoire d’Ahmed Assane qui nous a quitté subitement et transmets mes sincères condoléances à toute sa famille. J’ai été très boulversé …car j’ai beaucoup d’estime pour Hamed, c’était un garçon respectueux, simple, souriant, très généreux. Ahmed va nous manqué… »

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top