Lacrosse, Radeff, Borrel, la boxe version MaroufUne fois n’est pas coutume, le 8 mars prochain à Lyon, Kader Marouf propose un événement dans les règles du noble art ! Le promoteur lyonnais qui a lancé la saison 2018 du Partouche Kickboxing Tour, ajoute un rendez-vous supplémentaire à son agenda pourtant bien garni. Une fois encore, sa connaissance du pieds-poings lui sert puisqu’il a fait appel à trois transfuges de ces disciplines pour sa programmation.

Eddy Lacrosse, vainqueur de la coupe de France de boxe, David Radeff, champion de France professionnel en 2015 et Willy Borrel dont le seul nom fait parler. Ces trois-là ont un sens aigu du spectacle et ce sentiment est renforcé par la confrontation entre Eddy et David. Très honnêtement, rien que pour ce combat, nous signons tout de suite. Les deux hommes ont en commun le pieds-poings et de nombreuses qualités.

Ce match-là vaut son pesant d’or et va ravir le public lyonnais qui est lié intrinsèquement au noble art. De nombreuses icônes sont issues de la région. S’il ne fallait en citer qu’un ce serait Fabrice Tiozzo, qui a donné à la France quelques-uns de ses grands moments pugilistiques.

En proposant cet événement, Kader Marouf devient le trait d’union de deux univers qui ne sont finalement pas si éloigné l’un de l’autre.  Une fois de plus, il impose sa griffe en démontrant au passage que le boxeur pieds-poings est athlète fiable capable de relever des défis comme ceux-ci. Bien sur que c’est à la Marouf donc dans l’obligation d’aller chercher le résultat mais n’est-ce pas l’essence même des sports de ring ? Chaque acteur est prévenu et devra la confiance placée avec un combat engagé et spectaculaire. Quoi de mieux ?

Carte principale

  • Mi-Lourds Hugo Kasperski vs Yassine Khedim
  • Mi-Lourds Eddy Lacrosse vs David Radeff
  • Lourd Légers Yoann Bloyer vs Gabriel Lecrosnier
  • Super Mi-Moyens Mohamed Ali vs Willy Borrel
Publicités