Lacrosse perd son titre, Wamba triple la mise !

Hier soir, AU Movfight Club de Puiseux-Pontoise, Eddy Lacrosse défendait son titre de champion de France des mi-lourds face à Kevin Buval dans ce qui constituait le main event de cette belle soirée de boxe. Malheureusement pour le champion en titre, son challenger officiel est reparti avec le titre. C’est un coup d’arrêt dans l’ascension d’Eddy qui restait sur deux victoires mais ce n’est pas une fin. Le ring a livré son verdict et Kevin Buval va pouvoir savourer cette ceinture comme il se doit.

Dans le choc des poids lourds qui opposait Nicolas Wamba à Abderhamane Coulibaly, c’est le premier nommé qui s’est imposé aux points, signant ainsi un troisième succès de rang depuis son retour. Pour Coulibaly, c’était ses débuts chez les pros en boxe et le début d’une nouvelle aventure. Tout va bien donc pour Wamba de plus en plus à l’aise dans la team Patrac qui l’a clairement métamorphosé en lui donnant la possibilité de combattre régulièrement mais aussi le temps nécessaire pour retrouver son meilleur niveau.

Dans la même soirée, Anissa Benyoub est devenue championne de France des super-légers en disposant aux points de Victoire Piteau. La toulousaine, qui disputait son cinquième combat chez les pros, a pris son premier national à ce niveau.

 

Author: Admin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.