La WMC France en ordre de marche !

La World Muaythai Council se porte bien en France. Seule fédération internationale autorisée à sanctionner des titres dans l’hexagone, elle se montre draconienne quant aux choix de ses prétendants. Pascal Arène qui est le représentant de cette structure s’appuiera de manière plus officiel sur deux collaborateurs et amis à savoir Sidy Kone et Xavier Lafaye.

La volonté est simple : une proximité plus intense auprès des clubs dans toute la France (Sydi se trouvant dans la moitié nord de la France, Xavier dans la moitié sud) et toujours cette volonté de cohésion dans la sanction des titres.

En s’appuyant sur un duo d’experts du muay thai (les deux hommes se sont illustrés sur le ring, en tant que coach mais aussi arbitre), la WMC France poursuit sa politique en accord avec le bureau mondial de la fédération internationale qui reste seul décideur des sanctions de titres. Et la méthode fonctionne fort puisque plusieurs titres seront mis en jeu en France prochainement.

Infos

Mail contact : wmc.france.president@gmail.com
Tel : 0609077614

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.