La Team Sorel fête ses 15 ans !

On lui aurait dit que 15 ans il serait à la tête d’un club qui n’en fini plus de faire parler de lui, Yvan Sorel ne l’aurait peut être pas cru.

Et pourtant samedi à venir (ndlr : 4 juillet) Yvan Sorel fêtera les 15 ans de son club qu’il porte à bout de bras. L’homme a su forcer son destin et s’attirer aussi inattendu que celui des célèbres acteurs Gérard Lanvin et Alain Figlarz.

Propre acteur de sa vie, il avait attiré vers lui Nicolas Wadimoff qui avait réalisé Spartiate, un documentaire sur Yvan Sorel coach à la méthode radicale. Ce film aura bonne presse de la France au Canada en passant par la Suisse.

Sorel a su provoqué son destin avec des coups de gueule mais aussi beaucoup de générosité vers les plus démunis venus apprendre les rudiments du combat. En parallèle des combats il a transmis son savoir mais aussi des valeurs fortes comme le respect, la générosité et la solidarité.

Alors samedi, la fête sera belle avec tous les adhérents, les amis, les combattants de la Team Sorel et bien entendu le coach atypique qui fêtera au passage ses 33 ans.

Author: Admin