L’heure est au bilan pour la team Rhône-Alpes Auvergne en KMDA qui a suivi un stage en Algérie il y a quelques jours. C’était une grande première même si finalement la team est une habitué de ce travail de perfectionnement aux quatre coins de la planète.

Nabil Mazari, président de la ligue Rhône-Alpes Auvergne, était présent durant ce stage et il dresse le bilan : « Une expérience de plus pour la Team Auvergne Rhône-Alpes pleine d’émotions, l’échange a été bénéfique pour les deux délégations. Nous avons pu constater l’excellent niveau de l’équipe nationale Algérienne. Voir des jeunes ravi me remercier à longueur de journée me rend heureux . La ligue Auvergne Rhône-Alpes grandit d’année en année et se professionnalise avec des entraîneurs diplômés, des partenaires et j’en suis ravi. Ce stage en Algérie marque un grand pas dans l’évolution et le développement de notre ligue. La ligue n’oublie pas les licenciés loisirs et propose tous les mois un stage de perfectionnement gratuit avec les champions de notre région tel que Yoann Lidon, Abdallah Ezbiri. La ligue est aussi impliquée dans la formation de nos jeunes en proposant le stage de juge arbitre régional gratuit aux licenciés. Beaucoup de projets arrivent donnant une autre image de notre sport, je tiens à remercier la fédération algérienne de kick boxing et son président Monsieur Abbas Essid et son DTN Monsieur Doussa sans oublier le ministère des sports Algérien. »

Une fois encore, Mazari montre l’exemple. A la tête d’une ligue majeure en France, peut être la ligue numéro 1, son président a fait le choix de l’action et du travail et ça marche. Nous l’avons déjà fait et nous le ferons de nouveau, mais il faut saluer ce travail acharné de la part de ce président et de son équipe. L’esprit de cohésion est fort