Connect with us

Actualité

La Team Obyfight sur les chapeaux de roues ! (partie 1)

Published

on

Par Mika Nevers Voici la première partie d’un reportage en trois volets où nous revenons sur l’actualité d’un club phare du MMA français : la team Obyfight !

La Team Obyfight sur les chapeaux de roues ! (partie 1)

Tahar Hadbi et David Bear de la Team Obyfight au Brave Combat Fédération le 02 mars

Le Brave Combat Fédération 10: « The Kingdom Rises » offrira 12 oppositions lors de l’événement du 2 mars prochain à Amman, en Jordanie.
La fight card mettra en scène quelques uns des combattants Jordaniens les plus prometteurs.
Le combat principal aura lieu entre le champion Featherweight Elias Boudegzdame
pour sa première défense du titre, face au challenger Polonais Jakub Kowalewicz.
Chez les Lightweight, Abdul-Kareem Al-Selwady tentera de valider sa quatrième victoires consécutive contre l’Anglais Charlie Leary, tandis que chez les Bantamweight Jalal Al Daaja et Nawraz Abzakh affronteront respectivement le Philippins Crisanto Pitpitunge et le Brésilien Michael Deiga-Scheck.

Les Français à l’affiche

L’un de plus gros combat de la soirée sera la revanche très attendue chez les Welterweight
entre Mohammad Fakhreddine et Tahar Hadbi. Une grande rivalité est de mise entre le deux hommes depuis leur première rencontre à l’intérieur de la cage en novembre dernier.
En effet le combat c’était terminé par un controversé No Contest au Brave 9 et il est certain que le représentant de la Team Obyfight aura à coeur de mettre les pendules à l’heure.
Chez les welter, le Français invaincu en 7 apparations, David Bear, fera son premier fight au Brave face à Jarrah Al Selawe.
David reste sur une belle prestation face à un gros client : Jean Dutriaux.

Première apparation du Brave en Jordanie

Brave 10 « The Kingdom Rises » marquera la première de la promotion en Jordanie après des apparitions au Bahreïn, au Brésil, au Emirats Arabes Unis, en Inde, au Kazakhstan et au Mexique.

Continue Reading

Best