Publicités
Connect with us

Infos

La Team Obyfight sur les chapeaux de roues ! (partie 1)

Published

on

Par Mika Nevers Voici la première partie d’un reportage en trois volets où nous revenons sur l’actualité d’un club phare du MMA français : la team Obyfight !

La Team Obyfight sur les chapeaux de roues ! (partie 1)

Tahar Hadbi et David Bear de la Team Obyfight au Brave Combat Fédération le 02 mars

Le Brave Combat Fédération 10: « The Kingdom Rises » offrira 12 oppositions lors de l’événement du 2 mars prochain à Amman, en Jordanie.
La fight card mettra en scène quelques uns des combattants Jordaniens les plus prometteurs.
Le combat principal aura lieu entre le champion Featherweight Elias Boudegzdame
pour sa première défense du titre, face au challenger Polonais Jakub Kowalewicz.
Chez les Lightweight, Abdul-Kareem Al-Selwady tentera de valider sa quatrième victoires consécutive contre l’Anglais Charlie Leary, tandis que chez les Bantamweight Jalal Al Daaja et Nawraz Abzakh affronteront respectivement le Philippins Crisanto Pitpitunge et le Brésilien Michael Deiga-Scheck.

Les Français à l’affiche

L’un de plus gros combat de la soirée sera la revanche très attendue chez les Welterweight
entre Mohammad Fakhreddine et Tahar Hadbi. Une grande rivalité est de mise entre le deux hommes depuis leur première rencontre à l’intérieur de la cage en novembre dernier.
En effet le combat c’était terminé par un controversé No Contest au Brave 9 et il est certain que le représentant de la Team Obyfight aura à coeur de mettre les pendules à l’heure.
Chez les welter, le Français invaincu en 7 apparations, David Bear, fera son premier fight au Brave face à Jarrah Al Selawe.
David reste sur une belle prestation face à un gros client : Jean Dutriaux.

Première apparation du Brave en Jordanie

Brave 10 « The Kingdom Rises » marquera la première de la promotion en Jordanie après des apparitions au Bahreïn, au Brésil, au Emirats Arabes Unis, en Inde, au Kazakhstan et au Mexique.

Publicités
Continue Reading

Infos

Une couronne mondiale de plus pour Cindy Perros

Published

on

By

Le week-end passé à Sainte Luce sur Loire, la française Cindy Perros a ajouté une ligne supplémentaire à son palmarès déjà bien étoffé. Engagé au K-FIGHT 4 du Jaguars Kickboxing, elle a affronté l’italienne Alissia Greco pour le titre de championne du Monde ISKA de kick boxing chez les -63,500kg.

Et la soirée s’est bien déroulée pour la française qui s’est imposée par TKO 3, expédiant le match devant un public qui lui était acquis. Avec ce succès, Cindy ajoute une ligne à un palmarès bien fourni et prouve l’attractivité du kick boxing.

Dans le même événement, le français Karim Otmane affrontait le hollandais Illias Bannis pour le titre européen ISKA de full contact chez les -61kg. La soirée a été compliqué pour Karim qui s’est incliné aux points.

Rappel

Championnat du Monde ISKA . Kickboxing. 5x3mn . -63,500kg
Cindy Perros (Fra) vs Alissa Greco (
Vainqueur : Cindy Perros par TKO3

Championnat d’Europe ISKA . Full contact . -61kg
Illias Bannis (Hol) vs Karim Otmane (
Vainqueur : Illias Bannis aux points

Publicités
Continue Reading

Infos

Hakim Ketaieb en lice pour les Gants d’Or Tunisien

Published

on

By

Après Mohamed Galaoui c’est Hakim Ketaieb (AJSR Saint Raphaël) qui est en lice pour les gants d’or tunisiens qui se dérouleront ce soir en Tunisie. La raphaelois va retrouver la terre de ses ancêtres pour, souhaitons-Le, obtenir une ou plusieurs récompenses au regard de ce qu’il a réalisé sur le ring en peu d’années de pratique.

Champion de France, champion d’Europe, Hakim a pris ces titres après avoir livré des matchs de titans. C’est même une particularité pour lui que d’offrir des matchs systématiquement débridés . Cette cérémonie lui tient particulièrement à cœur car elle est synonyme de reconnaissance en Tunisie où le promoteur de renom Azzedine Ben Yacoub, s’est toujours démarqué par la promotion des champions d’exception. S’il ne fallait en citer qu’un, ce serait Imed Mathlouti qui a régner longtemps sur le full contact dans sa catégorie de poids.

Ce soir la cérémonie sera lancée et du côté de l’AJSR, le regard sera porté vers la Tunisie où le meilleur est souhaité pour Hakim.

Publicités
Continue Reading
Publicités

Events Calendar

Aucun événement trouvé !

Best