Par Jean Paul 

Quand bien même votre site favori a pour habitude de promouvoir les grosses soirées en France et à l’étranger, nous ne négligeons pas pour autant les jeunes clubs qui organisent eux aussi un évènement.Ainsi donc, nous nous sommes rapprochés du WAVRIN FIGHTING CLUB qui est basé dans le Nord à 15 kilomètre du Sud-Ouest de Lille sur la route allant à Lens et Béthune.

Le WFC créé en septembre 2014, compte aujourd’hui une centaine d’adhérents de 6 à 64 ans. On y enseigne à divers niveaux à la fois le Muay Thaï et le K1 avec plusieurs cours par semaine. Karim et Medhi ne sont pas avare de leur temps pour partager et transmettre leur passion. D’ailleurs, Mehdi ROHART est sur tous les fronts à la fois vice-président du club et l’entraîneur principal de la section adulte, il s’investit à divers niveaux notamment au sein du comité directeur dans la nouvelle ligue des Hauts de France dont il est responsable de la commission Pancrace. Depuis la création du club, les 2 coaches accompagnent leurs combattants qui évoluent dans les championnats et de nombreux galas à l’exemple même de Jérôme Bonnet qui a participé au Glory 22 de Lille, à l’Enfusion à Anvers et en ce début d’année au Go Fight de Marly.

Pour ce premier gala il y aura forcément de belles oppositions entre les clubs de la région, ceux de la région Parisienne et les Belges. Le tournoi sera également relevé au regard des boxeurs engagés, Majid AMAROUCHE (Team Fontes) Metin DUMAN (Team Domingos) Francesco STRANO (Team Pavone) et Jannes VERCAEMST (Team Van Den Heuvel).

Pour ce premier évènement le WFC propose plusieurs rencontres amateurs à partir de 15 heures et le gala de soirée débutera à 19 heures.

Samedi prochain la salle polyvalente rue Roger Salengro de Wavrin va donc vibrer avec la chaude ambiance caractéristique du Nord de la France.

Récapitulatif 

Tournoi classe A . K-1 rules . 3x2mn . -75kg

  • Metin DUMAN
  • Jannes VERCAEMST
  • Francesco STRANO
  • Majid AMAROUCHE

Superfight . Classe A . K-1 rules . 3×2 mn . -83kg
Jimmy GAMBERT  ( Extrem Boxing Annezin) vs Farid KHOUANE ( Team Vanhove)

Superfight . Classe A . K-1 rules . 3×2 mn . -72kg
Timoteï BULZAN ( Rocky Gym Belgique) vs Hakan DUMAN ( Domingos Comines)

Superfight . Classe A . K-1 rules . 3×2 mn . -81kg
Andrejas SLAVKO  ( Team Mahieu) vs Jordan FICHELLE ( Team Vanhove )

Superfight . K-1 rules . 3×2 mn . -71kg
James LEMARIE ( Starter M T ) vs Christopher PLOUVIN ( Haisnes full Kick)

Superfight . K-1 rules . 3×2 mn . -71kg
Yaniss KASSEM ( ESN ) vs Jérôme BONNET ( WFC Wavrin )

Publicités