Le 07 juillet 2017 à Vernoux en Vivarais (Ardèche), Richard Guillot et le Boxing Club Alboussière proposent  le 5ème  Opus de « La Nuit Des Gladiateurs ».Ceux qui connaissent Richard Guillot sont unanimes quant à sa passion pour le ring. L’organisateur de cette soirée la transmet au sein de son club, le Boxing Club Alboussière.

Cette 5ème édition proposée le 07.07.2017 dans une commune de l’Ardèche (07) voit au-delà de tous signes paranormaux et autres messages des anges (Merci Richard). Ce nouveau rendez-vous avec la Nuit Des Gladiateurs est un véritable virage, puisqu’avec 3 combats pros, une sélection régionale face à un autre sélection régionale ou étrangère, et plusieurs combats de boxe, nous pouvons dire que les choses se corsent.

Les trois combats pros en pieds-poings parlent d’eux-mêmes. avec la présence d’hommes forts comme Mohamed Larabi qui n’est pas le premier venu. Il cultive la particularité d’évoluer en pieds-poings comme en boxe et ce au plus haut niveau. Gaétan Delacher relève un sacré défi en affrontant « Midoud » très à l’aise en jambe, surdoué des deux mains. Brahim Madi a lui aussi du culot en affrontant Alexi Wallace dont le fighting spirit n’est plus à prouver. Vainqueur de son dernier combat, Madi croise le fer avec un homme, polyvalent des rings mais surtout guerrier à souhait. Il en va de même pour le combat qui oppose Ismael Ahamada à Yoann Mermoux, une opposition de styles en règle entre technicien, Yoann et un cogneur hors pair Ismael Ahamada.

Il est facile de comprendre que cette soirée va faire des étincelles, c’est une certitude. Donc à vos agendas !

Carte pro

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -67kg
Ismael Ahamada vs Yoann Mermoux

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -60kg
Brahim Madi vs Alexi Wallace

Superfight . Full contact . 5×2 mn . -67kg
Mohamed Larabi vs Gaétan Delacher

Vernoux en Vivarais

Publicités