Connect with us

Infos

La Nuit Des Dragons XII au cœur de la passion

Published

on

Par Jean Paul Une fois n’est pas coutume, afin de promouvoir l’une des soirées qu’il organise, nous avons choisi de mettre à l’honneur l’une des figures emblématiques des sports pieds poings dans les Hauts de France. En effet, dans cette région qui ne connait pas Guillaume Silvert ? Lui qui est à la fois entraîneur, responsable de club, juge, arbitre, promoteur, tout cela en plus de sa vie de famille et de son travail, Guillaume est sur tous les fronts et comme de très nombreux bénévoles, ses qualités premières sont la disponibilité, l’humilité et la générosité. Toujours disponible pour les autres y compris pour assister ceux qui organisent et tout cela sans ne jamais rien attendre en retour, Guillaume reste égal à lui-même, Il a d’ailleurs fait de son club le Dragon’s Full de Liévin (62) une authentique famille ou la solidarité et le partage sont de rigueur. Tout au long de chaque saison, Guillaume organise deux galas, le premier en début de saison afin que beaucoup de débutants et de confirmés puissent se préparer en vue des championnats et le second plus prestigieux au mois d’avril avec très souvent un plateau conséquent. Beaucoup de combattants ont fait leurs premier fight à Liévin et aucun d’eux ne peut oublier l’ambiance qui règne dans la salle Noel Josèphe. C’est d’ailleurs indescriptible en quelques ligne tant cela reste intense et il faut y être pour s’en imprégner. Quand bien même si la vie ne l’a pas toujours épargné, Guillaume a le cœur sur la main et durant l’année, il organise des entraînements collectifs, des petites fêtes pour les enfants et les membres du team. Lors de ses galas, il aime mettre à l’honneur quelques personnes avec toujours une parole chaleureuse avec un petit geste accompagné d’un cadeau. Guillaume fut aussi partenaire de Fightinfos.com en soutenant le site logistiquement. Dans le même état d’esprit, il avait fait un don lors de la création de la nouvelle ligue des Hauts de France mais également envers un club ami qui s’était fait cambrioler tout son matériel. Aujourd’hui, Guillaume même si il est désabusé par le fléau que sont les forfaits de dernières minutes, il reste confiant en s’investissant pour la promotion des disciplines qui sont pour lui bien plus qu’une passion. En conclusion de cet article, soyez présents le samedi 9 novembre à Liévin c’est aussi notre façon de te dire « MERCI GUIGUI »

Infos

Sébastien Pace au Challenge TTT XIV

Published

on

By

Le 11 janvier prochain, Sébastien Pace combattra au Challenge TTT XIV. L’avignonnais est devenu un boxeur incontournable du show de Thierry Tavernier qui a déjà fait appel à ses services. Leur collaboration fonctionne si bien que Sébastien boxe même pour les couleurs de cette team quand il est dans les hauts de France.

Passé par le K-1 et le kick boxing, il est revenu au full contact en battant Frédéric Kowatz, excusez du peu. Pace est un fulleur excitant parce que puissant et technique. Sa présence est déjà l’assurance de temps forts pour cette nouvelle édition du Challenge TTT. Jadis dernier bastion du full contact, cette soirée a subi une transformation en incluant K-1 et kick boxing sans pour autant délaisser le full. Il a une place conséquente sur le programme du show de Thierry Tavernier.

Sébastien Pace est devenu la locomotive d’une discipline qui a toujours son public. Et dans cette région de France, ils sont nombreux. D »autant que les talents ne manqueront pas : Morgan Fortrie, Raphaël Rizzi, Adil Zerhoui ou encore Saïd Zahdi. De quoi faire une belle 14ème édition.

Continue Reading

Infos

Le post du jour : la victoire par KO d’Eddy Lacrosse

Published

on

By

Eddy Lacrosse s’est imposé par KO ce week-end en Guadeloupe. Le multiple champion de France (il a pris le titre et défendu victorieusement en 2018 avant de le perdre il y a quelques mois) n’a pas laissé traîné les choses avec une combinaison chirurgicale.

Continue Reading

Evénements

Pas d'événement actuellement programmé.

Best