Publicités
Connect with us

Infos

La Nuit Des Dragons VIII

Published

on

Depuis plusieurs années maintenant, Guillaume Silbvert convie la ville de Liévin à son événement dédié aux amateurs, la Nuit Des Dragons VIII. Ce show offre la possibilité au jeunes qui incarnent la relève, de se produire dans une ambiance complètement folle.

Car ce show fait un véritable carton. Pourquoi  ? Parce que tout est fait pour le boxeur et par le boxeur. Avec un Jean Paul Demarcq au micro et des spectateurs qui ne demandent qu’a donner de la voix durant cette journée (des combats sont proposés dès l’après-midi), le succès paraît facile.

C’est tout de même un peu plus compliqué que cela. Si Guillaume affiche une bonne humeur éternelle, il y a un travail conséquent qui est fait en amont pour mener à bien ce rendez-vous devenu incontournable dans le Nord de la France.

Des minimes aux classes A, l’éclectisme en terme de niveau est bien présent. Il y a même un tournoi classe A dédié aux -75kg qui devrait connaître un véritable succès. Cette catégorie allie puissance et technique et ce à tous les niveaux.

Personnage fort du pieds-poings nordiste, Silvert offre des shows à son image : dans la joie et la bonne humeur. Le mot de passion prend tout son sens ici, ce qui explique peut être le succès de la Nuit Des Dragons.

Cette soirée est faite pour les mordus mais également les parents amis, conjoints des acteurs de ce gala où le muay thai, le K-1 et le full contact seront déclinés avec cette fougue de la jeunesse.

Informations

Entrée : 10€

Table VIP : 120€

Téléphone : 06.59.51.12.10

Salle Noel Josephe . Liévin

Publicités
Continue Reading

Infos

Stéphane Susperregui reprend le chemin de la salle

Published

on

By

Privé du Glory 66 par un mauvais virus, Stéphane Susperregui avait été contraint au forfait. La nouvelle était terrible pour le basque et sa team qui avait fait une préparation optimale pour cette échéance qu’ils attendaient de pied ferme. Les nouvelles sont rassurantes puisqu’il reprend prochainement le chemin de la salle.

Rencontré au Zénith, son coach Sylvan Troitino est revenu sur la situation : « Stéphane a eût beaucoup de fièvre et perdu énormément de poids car il ne parvenait pas s’alimenter correctement. La situation est contrariante car nous avions fait une super préparation pour ce combat. Mais la santé du boxeur avant tout, il ne s’agissait pas de faire n’importe quoi.  » Sylvain Troitino a fait le choix de la raison car boxer amoindri n’amène rien de bon si ce n’est une mauvaise performance et un mauvais résultat à la clef.

Stéphane Susperregui est un sportif accompli qui retrouvera vite son niveau physique pour préparer son prochain combat. Force à lui et sa team pour le retour !

Publicités
Continue Reading

Infos

Vidéo : Garrido vs Benson, le combat

Published

on

By

Hier soir en Ecosse, le français Rénald Garrido affrontait Lewis Benson sur le distance de 8 reprises de 3 minutes. Fidèle à lui-même, le français a pressé son adversaire avec des frappes larges, Benson usant bien de son jab et de son jeu de jambe sans pour autant emballé la rencontre. Le français n’a pas été récompensé de ses efforts !

Publicités
Continue Reading
Publicités

Events Calendar

Aucun événement trouvé !

Best