Publicités

La Nuit Des Combattants 7

Hassan Azza et le Multiboxing Persan proposent la 7ème édition de la Nuit Des Combattants. Ce club de la région parisienne est un club qui bouge et qui propose depuis quelques années une soirée qui évolue de manière constante.

Hassan est un véritable passionné qui a su transmettre sa passion de manière constructive aux jeunes de sa salle. Le meilleur exemple est sans aucun Yacine Berrabah qui, après s’être illustré en tant que boxeur, se distingue à travers ses organisations comme le Cavalaire Kickboxing Show, les Ceintures de l’Essec ou encore le Dauphiné Boxing Tour.

C’est ça l’esprit du Multiboxing Persan qui va s’appuyer sur les siens pour cette Nuit Des Combattants. En effet, Mohamed Karbal disputera un championnat d’Europe ISKA de K-1 rules face à l’italien Mattéo Taccini. C’est une occasion pour lui de se faire connaître auprès d’un public plus large même si pour cela, la victoire est impérative.

Au programme, du K-1 mais également de la boxe thaïlandaise et du pancrace, ce qui correspond de manière très exacte à ce que l’on peut retrouver comme pratique au sein de la team. Le pluralisme disciplinaire permet d’intéresser un plus large public donc si vous êtes dans la région et que vous aimez les sports de ring, ce rendez-vous est pour vous.

Programme

Championnat Europe ISKA . K-1 rules . 5×3 mn
Karbal Mohamed (France) vs Matteo Taccini (Italie)

Superfight . K-1 rules. 3×3 mn . -63,5 kg Sirixay Romain vs Ismael camara

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn. -81 kg
Darif Samir vs Didier Charlesège

Superfight classe A . Boxe thaïlandaise . 3×2 mn . -71kg
Balou Malik vs Benkali Sofiane

Superfight classe A . Boxe thaïlandaise . 3×2 mn . -67kg
Bathily Oumar vs Tyson Dezitter

Superfight junior . Boxe thaïlandaise . 3×2 mn . -57kg
Abitar Sofiane vs Saloum Soumare

Superfight . Pancrace pro . 2×5 mn
Hammodi Karrar vs Ounissi Mohamed

Superfight . Pancrace pro. 2×5 mn
Robinet Gregory vs Lagrange Fabien

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicités