Connect with us

Infos

La Nuit Des Challenges s’exporte bien à Perpignan

Published

on

momoFayçal Hamech s’était lancé un pari : exporter la Nuit Des Challenges de Saint Fons à Perpignan. Le pari est réussi puisque cette soirée, qui est une véritable institution du pieds-poings français,  fût un succès total à tous les points de vue.

En main event de la soirée, Mohamed El Aouaji est revenu au ring par un succès avant la limite face à l’italien Ayoub Kharchach. Momo a retrouvé ses sensations et cette puissance de frappe qui le caractérisait avant son choix de faire un long break. Après une première ceinture européenne WAKO Pro acquise dans un combat fantastique où il avait brisé la mâchoire de son adversaire, Mohamed prend le européen ISKA en trouvant la solution dans les jambes. De toute évidence, Mohamed El Aouaji is back !

Le boss de l’UMB peut être satisfait de son coup pour plusieurs raisons. D’abord que ses boxeurs ont fait un carton plein en terme de victoires. Le public a de surcroît répondu présent à cette date qui restera dans les annales de la Nuit Des Challenges pour les raisons évoquées ci-dessous mais également la convivialité était de mise autour du ring.

Papa Hamech est un promoteur heureux qui n’oublie jamais ceux qu’il appelle, ses petits : « Tout a été parfait Jérôme. C’est un carton plein et je veux dire que suis fier de tous les boxeurs. De Momo et son retour gagnant même s’il a laisser un peu de plume à Rachid et ses genoux je suis pleinement satisfait. Fanny a fait un exploit et que dire  d’Abdenour le warrior, c’est un futur très grand ce gamin. Je pense que Hassan Sediri méritait vraiment de gagner. Eren s’est surpassé chez les lourds et puis Islem avait la bonne attitude sur le ring. Hakim, ce n’est pas la peine que j’en parle car c’est comme d’habitude du haut niveau. Je n’oublie pas les plus jeune qui montre de belles choses : technique et beaucoup de coeur, je suis satisfait de ce qu’ils font. »

La Nuit Des Challenges retrouvera le Palais Des Sports de Saint Fons le mois d’octobre prochain pour un rendez-vous unique dans ce lieu devenu un véritable stadium thaïlandais au fil des années.

Carte pro

Championnat d’Europe ISKA . 5×3 mn . K-1 rules . -67kg
Mohamed El Aouaji (France) vs Ayoub Kharchach (Italie)
Vainqueur : Mohamed El Aouaji par TKO2

Superfight . Muaythai . 3×3 mn . -57kg
Hakim Hamech (France) vs Sompol Phongsathon (Thaïlande)
Vainqueur : Hakim Hamech par KO1

Superfight . Muaythai . 3×3 mn . -63,500kg
Abdenour Ali Kada (France) vs Victor Conesa (Espagne)
Vainqueur : Abdenour Ali Kada aux points

Superfight . Muaythai . 3×3 mn . -59kg
Islem Hamech (France) vs Kongyoy Theeparkorn (Thaïlande)
Vainqueur : Islem Hamech par KO1

Superfight . Muaythai . 3×3 mn . -61kg
Hassen Sediri (france) vs Cristofer Opazos (Espagne)
Vainqueur : Cristofer Opazos aux points

Superfight . Muaythai . 3×3 mn . -48kg
Fanny Ramos (France) vs Sara Donghi (Italie)
Vainqueur : Fanny Ramos par TKO2

Superfight . Muaythai . 3×3 mn . -67kg
Rachid Magmadi (France) vs Oumar Ba (France)
Vainqueur : Rachid Magmadi par KO2

Superfight . Muaythai . 3×3 mn . +95kg
Eren Kara (France) vs Jérémy Defer (France)
Vainqueur : Eren Kara aux points

Publicités
Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Retour victorieux pour Yohann Drai

Published

on

By

Plus connu sous le nom de Yohann Fairtex du camp éponyme, le marseillais Yohann Drai faisait son retour à la compétition après avoir soigné une blessure (il a travaillé avec Franck Martini pour cela).

Opposé au brésilien Carlos Warrior Academy, le français s’est imposé par KO3 et renoue ainsi avec la compétition victorieusement. C’est un succès qui va faire du bien moralement, de quoi mettre en confiance Yohann avant un combat au célèbre Rajadamern. A noter qu’il était en main event de la soirée, preuve une fois encore de la valeur pugilistique de Drai en Thaïlande. Le contrat est rempli pour Yohann qui signe une victoire dans le plus célèbre stadium de la planète : le Lumpinee.

Rappel

Superfight . Muay thai . 5x3mn . -73kg
Yohan Fairtex (Fra) vs Carlos Warrior Academy (Bré)
Vainqueur : Yoann Fairtex par KO3

Publicités
Continue Reading

Infos

Tony Yoka dément le combat face à Tyrone Spong

Published

on

By

Tony Yoka a démenti il y a quelques heures le combat face à Tyrone Spong qui n’est pas disponible à cette date. Le champion olympique et champion du Monde amateur ne cache pas son désarroi devant une telle annonce. Il n’a pas besoin de cela actuellement.

A l’heure de l’ultra communication, tout va très vite, peut être trop vite y compris pour un journal comme L’Equipe qui a annoncé ce combat. L’info a-t-elle été vérifié avant d’être publiée ? Vaste question même si le plus préoccupant pour l’instant c’est de savoir qui sera l’adversaire du champion français dans quelques semaines. Car Tony est clairement attendu par le public qui veut toujours plus de lui. Malgré un parcours amateur hors du commun, il se rend compte que la gestion d’une carrière professionnelle n’est pas simple loin de là. Séduire le public français est une entreprise compliquée pour un boxeur de la division reine. Les fans hexagonaux veulent un peu trop vite des matchs de gros calibre pour un boxeur qui apprend son métier ! Affaire à suivre…

Publicités
Continue Reading
Publicités

Events Calendar

01 juin 2019

Nuit du KBP 2

Complexe sportif Paul de Vivie, Pernes Les Fontaines, 391 Avenue René Char, 84210 Pernes-les-Fontaines

Aucun événement trouvé !

Best

Copyright © 2008 - 2019 Fight Infos - fightinfos.com