Publicités

La Nuit De La Boxe III : Larabi retrouve Diarra !

Ce sera une belle que propose le Boxing Club Ambarès demain soir à Ambarès et une belle qui va secouer le petit monde du full contact. En effet, Mohamed Larabi et Modibo Diarra vont s’affronter pour la troisième fois en full contact.

Les deux hommes sont pour l’instant sur un score de parité et ont démontré toute la facilité qu’ils ont à évolué dans cette discipline. Les deux protagonistes cultivent le pluralisme en matière de ring puisque Mohamed évolue également en boxe alors que Modibo se produit dans les règles du K-1, de la savate pro, de la savate boxe française, du chauss fight et bien entendu en kick boxing.

Les deux hommes se connaissent bien et ont livré à chaque fois les prestations que le pu lic était en droit d’attendre d’eux. Ce troisième match est comme les deux précédents : équilibré et intéressant. Actuellement en très grande forme, ils vont forcément proposer du full contact de haut niveau. Qui l’emportera ? Réponse demain soir car entre Mohamed et Modibo, c’est du 50-50 !

L’autre combat pro de la soirée mettre aux prises Julian Champoutot à Patrick Madisse. Ce dernier est un mi-lourd qui évolue bien et qui sait lui aussi s’appuyer sur sa polyvalence pugilistique pour signer des combats intéressants qui le place peu à peu sur le devant de la scène pugilistique française.

Récapitulatif

Superfight Pro . Full contact . 5×2 mn . -67kg
Mohamed Larabi vs Modibo Diarra

Superfight Pro . K-1 rules . 3×3 mn . -81kg
Patrick Madisse vs Julian Champoutot

Superfight Série A . K-1 rules . 3×2 mn . -75kg
Andrien Sommonot vs Billet Guerric

Superfight Série A . K-1 rules . 3×2 mn . -75kg
Mohamed Benjeddou vs Jason Poulidor

Superfight Série A . K-1 rules . 3×2 mn . -67kg
Gary Mouet vs Stephano Merlet

 

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top