Nabil Mazari est un président de ligue qui a toujours pris son rôle très au sérieux. À la tête de la région de France la plus prolifique en matière de pieds-poings, il n’est pas homme à se reposer sur ses lauriers. Depuis quelques heures la sélection Rhône Alpes Auvergne est en Italie pour participer à la coupe du Monde WAKO.


Ils sont 35 compétiteurs à participer à cette grande compétition internationale devenue une référence en la matière. Encadré comme il se doit, ces boxeurs évoluent dans des conditions optimales pour revenir avec une médaille. Durant quelques jours vous pourrez suivre la sélection et ses résultats puisque nous vous proposerons chaque un petit reportage sur ce périple italien.

Communiqué de presse

Pour la 5ème édition la ligue Auvergne Rhône Alpes kick Boxing Muay Thaï et disciplines associées, a envoyé une équipe de près de 35 boxeurs a Rimini en Italie pour la coupe du monde WAKO, ainsi que deux boueuses de la ligue Occitanie . Full contact, Kick Boxing, K1, Light Contact, Kick Light…… attendent les boxeurs et boxeuses de la ligue. Apres un long trajet en bus ils ont pu découvrir hier le stadium où se déroulera la compétition .Apres avoir fait la pesée, Sylvain Thomas, préparateur physique, a dirigé une séance de décrassage pour l’ensemble de l’équipe. Le staff technique est complété par Nabil Mazari, président de ligue, Francois Dumoulin, Mohamed Salmi, coachs, Ramzi Gomeri et Richard Guillot, soigneurs, Maleck Diaf et Marc Kieffer, intendants, Laurent Sala, Kinésithérapeute, Xavier David, communication. Par ailleurs, Ingrid Guillot va faire ses débuts en tant qu’arbitre internationale. Cette équipe, complète et étoffée, est le fruit de 5 année de travail. »Nabil Mazari, Président de ligue Auvergne Rhône Alpes.