Crédit photo : Xavier David Avec 40 médailles décrochées, la Ligue Rhône Alpes (FFKMDA) a pleinement réussi sa coupe du Monde WAKO a Rimini (Italie). Emmenée par son président, Nabil Mazari, la team Casa de Papel a brillé comme elle le fait depuis plusieurs années maintenant. Ces bons résultats sont le reflet du travail de fond effectué par une équipe qui a fait de sa complémentarité une force, chacun ayant trouvé sa place tout en donnant le meilleur de lui-même dans son domaine.

7 médailles d’or !

Il doit être fier Nabil Mazari. L’homme est connu pour sa passion sans limite pour le pieds-poings qu’il a pratiqué avant de développer. Cette participation à la coupe du Monde est un peu la récompense de fin de saison pour de nombreux compétiteurs qui peuvent ainsi se tester à l’international. Ces très bons résultats constants sont aussi le résultat de l’excellent travail fourni par les clubs qui participent allègrement à la vie de la ligue. D’ailleurs, chaque compétition dans cette région, est un véritable succès en terme de fréquentation. Le contrat est rempli et de nouveau la LRAAKMDA montre l’exemple !

Communiqué de presse

Carton plein de la team Auvergne Rhône Alpes, composée de combattants allant de 14 à 45 ans, qui effectue une vraie razzia sur le Bestfighter 2018.
40 médailles : 16 bronze, 17 argent et 7 or. Nabil Mazari est un président comblé. Il tient à remercier son staff, toute la ligue Auvergne Rhône Alpes (les bénévoles, les clubs, les entraineurs) qui ont contribué tout au long de l’année par leur travail à cette réussite, qui passe aussi par une augmentation historique du nombre de licenciés dans la ligue (8500 licenciés cette année). Il sera difficile de faire mieux que cette année, même si c’est le souhait de tous, tant la barre a été placée haut par la team « Casa de Papel » et la ligue à tous les plans, aussi bien sportivement qu’au niveau de la formation.

Publicités