La ligue Auvergne Rhône Alpes passe le cap des 10.000 licenciés

En franchissant le cap des 10.000 licenciés, la ligue Auvergne Rhône Alpes a renforcé un peu son statut de région forte du pieds-poings français. Nabil Mazari, en quasiment la moitié d’une décennie, a imposé sa griffe à une allure exceptionnelle pour faire de Lraakmda ce qu’elle est devenue.

Méthodiquement, il a su mettre en place de nombreuses compétitions pour entretenir une dynamique de combats à tous les niveaux. Il a même fait participer une sélection Auvergne Rhône Alpes à la très relevée coupe du Monde Wako. Jamais à court d’idées, sa principale force est d’avoir su fédérer une équipe formée et fiable autour de lui.


En quelques années, la LARAKMDA est devenue un interlocuteur privilégié du Glory avec en finalité, 7 boxeurs de la ligue à la dernière édition du circuit à Lyon.


Ce cap de la dizaine de milliers n’est que le reflet du travail effectué durant cette poignée d’années où il n’a pas ménagé ses équipes, compter les heures à rassembler pour en arriver à ce résultat. Rien n’a été simple au fil du temps, il s’est même heurté à des fins de non recevoir sur certains points. Il a su être patient et ancrer un peu plus son savoir faire. La LARAKMDA n’est restera pas là. Ligue forte de la FFKMDA, il entend bien faire des boxes qui composent le pieds-poings, des sports accessibles pour tous.

Author: Admin