Connect with us

Infos

Kunlun Fight 78 : Ca ne passe pas pour Mallaury Kalachnikoff

Published

on

Il y a quelques minutes, Mallaury Kalachnikoff s’est incliné aux points face à la redoutable chinoise Wang Kehan qui a littéralement impressionné par sa précision et sa puissance de frappe. La française s’est montré fidèle à elle-même mais pour venir à bout de cette boxeuse, il fallait en faire plus.

Wang Kehan est un phénomène en soit et il fallait une certain dose de courage d’aller l’affronter chez elle. Kalachnikoff a fait front sans se dérober devant ses obligations de boxeuse. Elle a découvert une organisation, une culture du ring bien différente de ce que la protégée de Badri Rouabhia connaît. C’est une aventure dont elle devra se nourrir pour rebondir renouer avec la victoire. A seulement 21 ans, elle a déjà réalisé de grandes choses, de grands combats tout en prenant les titres qui sanctionnaient certains de ses combats.

Gagnante dans l’âme, c’est sans doute déçue qu’elle reviendra en France mais c’est la marque des championnes. Elle a la structure nécessaire autour d’elle pour franchir ce cap. Elle est un stade de sa carrière où on apprend beaucoup et un match au Kunlun Fight est riche d’enseignement d’autant qu’elles sont nombreuses avant elle à n’être pas parvenu à battre Wang.

Récapitulatif

Superfight (-63,5KG)
Mallaury Kalachnikoff (Fra) vs. Wang Kehan (Chi)
Décision : Wang Kehan aux points

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

TKR4 : Mohamed Galaoui en tête d’affiche !

Le 21 décembre prochain, Mohamed Galaoui concluera son année pugilistique par un championnat du Monde WAKO.

Published

on

By

Mohamed Galaoui va conclure son année par un championnat du Monde WAKO Pro face au portugais André Santos. En effet, le 21 décembre prochain, il sera en main évent de la 4ème Edition du TKR, soirée proposée par Ahmed Zalegh.

Dans ce show qui avait fait son retour en 2018 avec une édition folle, Mohamed Galaoui va devoir prolonger l’élan et l’enthousiasme du TKR3. Galaoui est une valeur sure qui affiche déjà un palmarès conséquent. Il est l’homme de la situation pour emmener ce nouvel opus !

Dans cette soirée où l’expérience prend tout son sens, Ahmed Zalegh a fait appel à des boxeurs comme Alassane Sy, Johane Beauséjour sans oublier l’algérien Khalef Ghezal et le redoutable Massimo Suarez pour compléter une affiche qui fleure clairement l’engagement et la technique !

Continue Reading

Infos

Fight for Life : Tous unis contre la maltraitance envers les enfants

Published

on

By

Par Jean Paul Si au cœur de l’actualité, il y a une importante mobilisation afin de dénoncer et mettre un terme au harcèlement sous toutes ses formes, nous ne pouvons que saluer et soutenir un gala prévu à Roubaix le 30 novembre prochain.
En effet, depuis très longtemps Fred Savary (LUXURY FIGHT) avait pour projet de mettre en œuvre une soirée d’exception à but caritatif pour soutenir la lutte contre les maltraitances faites aux enfants. Pour mettre en œuvre ce challenge, il a fallu « forcer » des portes afin trouver des partenaires pour que cet évènement soit prestigieux avec un impact médiatique et surtout dans le but de récolter des fonds.
C’est donc en étroite collaboration avec l’EDHEC Business School de Roubaix que la « machine » s’est mise en marche. La réputation de cette prestigieuse école aidant, le gala s’annonce comme un évènement incontournable pour les aficionados de Muay Thaï d’autant plus que les parrains seront les champions Youssef BOUGHANEM et Maidin ELGARNI.

Une douzaine de combats sont prévus au programme, en plus des nak muay régionaux, les organisateurs nous réservent quelques surprises sur les combats « pros » internationaux. Coté spectacle, l’association Franco Thaïlandaise Wat Yanwattanaram de Roubaix sera également présente pour le show qui sera animé par Alain. Au cours de la soirée, il y aura de très nombreux lots à gagner (des permis de conduire, des abonnements dans une salle de sports, des places pour les matches mais aussi les maillots dédicacés par les joueurs du LOSC, …).
La soirée au lieu ce samedi 30 novembre à 18 heures dans l’auditorium de l’EDEC (24 avenue Gustave Delory à Roubaix).Les places sont à réserver uniquement par internet Billetterie.fightforlife@gmail.com car il n’y aura pas de guichet sur place le jour même. Toutes les informations complémentaires sont sur la page Facebook Gala Fight For Life 2019

Continue Reading

Evénements

Pas d'événement actuellement programmé.

Best