Aurélie Froment va participer pour la première fois au Kunlun Fight le 13 mai prochain. Nous étions déjà revenus sur ce combat que la protégée d’Aurélien Cramail attend avec une certaine impatience mais il faut bien admettre qu’elle sera bien entourée dans ce programme.

Des icônes mondiales

Avec Albert Kraus et Artur Kyshenko sur la même fight card, Aurélie va pouvoir se libérer complètement et démontrer qu’elle mérite d’affronter la star chinoise Wang Kehan. Les deux champions évoqués affichent plus de 340 combats à eux deux dans les plus grands shows pieds-poings de la planète. Ils sont habitués du Kunlun Fight et de l’ambiance offerte par le public chinois qui a su adopter les deux hommes. Evidemment, si les deux hommes impressionnent, ils doivent être des moteurs pour la française qui sait faire preuve de tempérament.

Sans pression

Aurélie Froment n’a finalement rien à perdre dans ce combat. Pour elle, cette confrontation est un bonus dans sa carrière jalonnée de contre-temps comme la vie en impose parfois. Bien au contraire, Fromant a tout à gagner dans ce match. Une victoire lui assurerait un match supplémentaire au pays de la grande muraille mais également une notoriété international non négligeable. Le 13 mai sera une belle date pour elle ! Au milieu d’un parterre de champions d’exceptions, Aurélie Froment écrira son histoire !

 

Full Fight Card

61.5kg World Championship 1/4 Final A : Seksan Somai vs. Zhao Chongyang
61.5kg World Championship 1/4 Final B : Daniel puertas Gallardo vs. Jiao Daobo
61.5kg World Championship 1/4 Final C : Cristian Spectu vs. Wang Wenfeng
61.5kg World Championship 1/4 Final D : TBC vs. Lin Qiangbang
80kg Superfight : Jente Nnamadim vs. Bo Fufan
76kg Superfight : Fernando Nonato vs. Zheng Zhaoyu
100+kg Superfight : Artur Gorlov vs. Asihati
72kg Superfight : Albert Kraus vs. TBC
85kg Superfight : Timur Aylyarov vs. Artur Kyshenko
76kg Superfight : Danil Vinnik vs. Wang Yuhu
63kg Superfight : Auriele Froment vs. Wang Kehan

Publicités