Connect with us

Infos

Krush 80 : une blessure qui complique tout pour Reine (vidéo)

Published

on

C’est dur, très dur de s’imposer aux points au Japon. Ca l’est encore plus lorsqu’une blessure handicape un boxeur. Ce fût le cas pour Yannick dès la première reprise. Autant dire que ça a compliqué les débats même si finalement, Koya Urabe a dû se contenter d’un succès aux points. Ce dernier s’est fendu de quelques excuses après le match mais finalement le mal était fait.

En coach d’expérience, Pascal Arène analyse honnêtement la situation : « Yannick a reçu un coup de tête dans un coin au bout de deux minutes de combat. Il y a eût un arrêt avec intervention du médecin. Soigné Il repart et fini le round. Je le récupère avec une ouverture de 4 à 5 cm à l’arcade Je soigne Yannick et il repart au combat et fait les 3 rounds. Il est déclaré perdant aux points. Evidement, il n’a pas été compté mais Koya aurait du recevoir un point négatif. Dans le 2ème et le 3ème il a mis des coups irréguliers, l arbitre n’a rien dit! Nous avons eut droit à un arbitrage maison ! Dommage, Koya est très bon il n’a pas besoin de cela ! Même dans le coin, à la minute de repos, j’avais un officiel à coté de moi !!! Je ne dis pas que sans ce coup de tête nous aurions gagné mais cela aurait été encore plus dur pour Koya ! Bravo à Yannick parce que ouvert comme ça et allez au bout sans être touché et compté, chapeau ! »

Le Japon reste une expérience quoi qu’il en soit. Yannick Reine était attendu, fort de sa couronne mondiale ISKA. Il est suffisamment bien entouré pour tirer leçon de ce combat et rebondir fort peut être au Japon car forcément, sa prestation n’a pas laissé indifférents les dirigeants du Krush et du K-1.

Récapitulatif

Superfight . K-1 rules . 3x3mn – 1ER . -62,500kg
Yannick Reine (France . 62,200kg) vs Koya Urabe (Japon . 62,500kg)
Vainqueur : Koya Urabe aux points

 

Continue Reading

Infos

Spartiates 2 par la team Sorel

Published

on

By

Demain (ndlr : samedi 20 juillet) à partir de 13h30, la team Sorel propose la deuxième édition des Spartiates Days. Cet événement est une véritable rencontre entre personnalités politiques, sportives ou télévisuelles et la population qui pourra découvrir ces différents domaines d’activités dans la joie et la bonne humeur.

La gratuité de ce rendez-vous est un beau signal envoyé et met à nue la volonté d’Yvan Sorel de connecter ou de laisser connecté les habitants de son arrondissement. Côté personnalités, Souleyman Diawara (Football), Antonin Portal (Télévision), Yvan Sorel ( MMA) ou encore Lisette Narducci maire de l’arrondissement seront présents pour ces quelques heures d’échanges. Une belle initiative à mettre au crédit de la Team Sorel motivée comme jamais à l’idée de proposer cette deuxième édition.

Etant ouvert à tous, ce Spartiates deuxième du nom devrait connaître un vrai succès puisque différentes initiations sont au programme mais également des chateaux gonflables et plusieurs surprises.

Continue Reading

BSR7

Battle of Saint Raphaël 7 : le retour de Yoann Ha Van

Published

on

By

Crédit photo : Guillaume Souvant – www.guillaume-photographe.com Yoann Ha Van n’a plus boxé depuis plusieurs années. Par choix, il a rompu avec la compétition mais pas avec le ring. Jamais loin des boxeurs de l’AJSR quand ils sont entre les cordes, celui qui était considéré comme un vrai phénomène à son époque est toujours resté au contact. Et comme souvent, il est difficile de ne pas céder aux chants des sirènes appelant à un retour aux affaires.

Ce sera fait le 14 septembre prochain au Battle of Saint Raphaël 7. Yoann va faire son retour face au très prometteur Mahrez Saoudi. C’est un retour ambitieux car le jeune Mahrez (Academie des Boxes de Villejuif) vient de prendre le titre de champion de France en K-1. Il laisse également entrevoir de belles promesses pour l’avenir.

Ha Van connaît bien ce genre de contexte et de nombreux exemples durant la première partie de son parcours. A deux reprises, il a été en mesure ouverture de la Nuit Des Champions où il s’est imposé par KO1 face à Heddy Boukhelf. Il a ensuite affronté Kamel Jamel contre lequel il avait livré un combat dantesque. Yoann est fait de ce bois-là ! Le ring est un défi permanent parfois de manière plus intense que d’autres.

Son retour est une bonne chose même si pour cela, il faut s’affirmer d’entrée. Devant les siens, le protégé de Badri Rouabhia va vouloir se transcender et retrouver des sensations uniques face à un adversaire prétendant à la victoire comme lui. C’est un match qui promet et qui ne manquera pas d’intérêt !

Continue Reading

Evénements

juillet 2019
Aucun événement trouvé !

Best