Connect with us

Infos

Krush 63 : Alexy Wallace s’incline aux points

Published

on

12688039_10156436372210532_8193925275317028426_nCrédit photo : Facebook Alexy Wallace

Actuellement à Tokyo pour où il a participé au Krush 63, Alexy n’est pas parvenu a être le second français à battre le japonais Koya Urabe, champion du K-1 World Grand Prix -60kg. Karim Bennoui reste pour l’instant le seul boxeur tricolore à avoir infliger un revers au combattant japonais.

Alexi Wallace reviendra avec un goût amer même s’il a pu découvrir le professionnalisme à la japonaise : « Je perd aux Points.. Mon Adversaire a été plus fort que moi et malgré ma programmation je ne pense pas avoir récupérer du trajet ajouté au décalage horaire. Bref ne trouvons pas d’excuses et merci de me passer des phrases genre la défaite fait progresser ou bla bla bla rend plus fort même si c’est d’un bon sentiment. Je déteste perdre et préfère apprendre dans la victoire ! Merci a Ka’s Management, Toshi et tous mes supporters sur place vous avez été au Top, Ma famille mes amis et vous tous qui m’avez soutenu de mes élèves du CDR en passant par les Ring Siderz merci a Fab & Mick de me faire progresser et Nico pour les Paos.. A mes assoc de guerre DomPao et Bil tous mes sponsors et partenaires je me repose un peu et retourne a la salle pour préparer la suite… »

Il faut rappeler que l’on ne joue pas à la boxe où le verdict est toujours impitoyable. Alexy devra se nourrir de ce fight pour pouvoir rebondir avec la manière pour ses échéances futures.

Récapitulatif

Superfight . 3×3 mn . K-1 rules . -60kg
Alexy Wallace (France) vs Koya Urabe (Japon)
Vainqueur : Koya Urabe aux points

Publicités
Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Retour victorieux pour Yohann Drai

Published

on

By

Plus connu sous le nom de Yohann Fairtex du camp éponyme, le marseillais Yohann Drai faisait son retour à la compétition après avoir soigné une blessure (il a travaillé avec Franck Martini pour cela).

Opposé au brésilien Carlos Warrior Academy, le français s’est imposé aux points et renoue ainsi avec la victoire. C’est un succès qui va faire du bien moralement, de quoi mettre en confiance Yohann avant un combat au célèbre Rajadamern. A noter qu’il était en main event de la soirée, preuve une fois encore de la valeur pugilistique de Drai en Thaïlande. Le contrat est rempli pour Yohann qui signe une victoire dans le plus célèbre stadium de la planète : le Lumpinee.

Rappel

Superfight . Muay thai . 5x3mn . -73kg
Yohan Fairtex (Fra) vs Carlos Warrior Academy (Bré)
Vainqueur : Yoann Fairtex aux points

Publicités
Continue Reading

Infos

Tony Yoka dément le combat face à Tyrone Spong

Published

on

By

Tony Yoka a démenti il y a quelques heures le combat face à Tyrone Spong qui n’est pas disponible à cette date. Le champion olympique et champion du Monde amateur ne cache pas son désarroi devant une telle annonce. Il n’a pas besoin de cela actuellement.

A l’heure de l’ultra communication, tout va très vite, peut être trop vite y compris pour un journal comme L’Equipe qui a annoncé ce combat. L’info a-t-elle été vérifié avant d’être publiée ? Vaste question même si le plus préoccupant pour l’instant c’est de savoir qui sera l’adversaire du champion français dans quelques semaines. Car Tony est clairement attendu par le public qui veut toujours plus de lui. Malgré un parcours amateur hors du commun, il se rend compte que la gestion d’une carrière professionnelle n’est pas simple loin de là. Séduire le public français est une entreprise compliquée pour un boxeur de la division reine. Les fans hexagonaux veulent un peu trop vite des matchs de gros calibre pour un boxeur qui apprend son métier ! Affaire à suivre…

Publicités
Continue Reading
Publicités

Events Calendar

01 juin 2019

Nuit du KBP 2

Complexe sportif Paul de Vivie, Pernes Les Fontaines, 391 Avenue René Char, 84210 Pernes-les-Fontaines

Aucun événement trouvé !

Best

Copyright © 2008 - 2019 Fight Infos - fightinfos.com