Kick’s Night : Soelle Awessou disputera le K-1 Rules Trophy

Le 9 décembre prochain, Soelle Awessou participera à la Kick’s Night, première du nom dans une enceinte qu’il connaît bien : le palais des sports d’Agde. Il sera opposé à l’espagnol Enrique Bonin dans les règles K-1.

Pour ce combat le K.R.T (K-1 Rules Trophy) sera mis en jeu avec l’assurance de revenir pour l’édition suivante en cas de victoire. Awessou est un peu le régional de l’étape. Le protégé d’Eric Schmitt s’entraîne à Lattes. C’est un boxeur qui est connu pour sa générosité et son abnégation entre les cordes.  C’est un boxeur spectaculaire qui  aime l’affrontement à mi-distance. Awessou sait prendre des risques ce qui explique les réactions du public à son égard.

Enrique Bonin est un peu du même acabit : c’est un bouillant qui aime faire le show sur le ring. Son style résolument volontaire est bien connu du public agathois puisqu’il s’est déjà produit à de nombreuses reprises dans les événements proposés par Aurélien Cramail. Le promoteur agathois sait bien quel genre de match peuvent offrir les deux hommes ce qui explique cette mis en opposition le 9 décembre prochain. C’est une confrontation équilibrée qui participera au succès de cette première Kick’s Night qui prend un peu plus une dimension internationale. Les deux boxeurs ont le talent pour enflammer le ring et devront confirmer cela dans quelques semaines.

Informations / Réservations : 06.61.77.73.23

Récapitulatif

K-1 Rules Trophy . K-1 . 3×3 mn . -72,5kg
Soelle Awessou (France) vs Enrique Bonin (Espagne)

Full Contact Trophy . Full contact . 5×2 mn . -70kg
Hugo Di Martino (France) vs Gaetan Delacher (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -57kg
Martin Blanco (Argentine) vs Giovanni Gross (France)

Full Contact Trophy . Full contact . 5×2 mn . -75kg
Sébastien Pace (France) vs Wilfried Martin (France)

Palais des Sports . Agde

Author: Admin