Kick’s Night : le retour de Matthieu Bouis

Enfin ! Enfin Matthieu bouis fait son retour sur le ring après de long mois et cette fois nous espérons que c’est la bonne. Peu épargné par les aléas de la vie, le sociétaire du KBCM a clairement perdu plusieurs années ce qui explique sa motivation sans faille pour ce retour.

Le 9 décembre prochain doit la date du renouveau pour Matthieu et quel meilleur endroit que la Kicks’ Night pour faire un com back. Le show d’Aurélien Cramail est leader depuis plusieurs années dans la région Occitanie. Il faut tout de même rappeler que Cédric Doumbe en personne est passé par cette production avant de devenir champion du Glory. Le contexte est donc idéal pour Bous qui va en découdre avec l’italien Gabriele Galasso contre lequel ce ne sera pas simple.

L’école italienne est en pleine mutation et envoie désormais des représentants capables de rivaliser. Sous l’impulsion d’hommes forts du pieds-poings italien comme Didier Le Borgne, la tendance est clairement à la hausse en terme de niveau ce qui rend intéressant un peu plus ce combat. Bouis a besoin de cela pour savoir rapidement où il en est et quelle marge de travail il a à effectuer pour retrouver son meilleur niveau.

Rappelons qu’il sait distinguer par le passé avec une boxe très agressive et très efficace. Le français est un dur au mal qui s’inscrit clairement dans la lignée des boxeurs spectaculaires et intéressants. Tout cela, il va devoir le confirmer dans quelques semaines à Agde dans cette Kick’s Night pleine de surprises.

Informations / Réservations : 06.61.77.73.23

Récapitulatif

K-1 Rules Trophy . K-1 . 3×3 mn . -75kg
Matthieu Bouis (France) vs Gabriele Galasso (Italie)

Full Contact Trophy . Full contact . 5×2 mn . -70kg
Hugo Di Martino (France) vs Gaetan Delacher (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -57kg
Martin Blanco (Argentine) vs Giovanni Gross (France)

Full Contact Trophy . Full contact . 5×2 mn . -75kg
Sébastien Pace (France) vs Wilfried Martin (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -50kg
Fanny Foures (France) vs Laura Peralta (Espagne)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -72,5kg
Kevin Llorens (France) vs Matej Nuska (République Tchèque)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -63,500kg
Geoffrey Mocci (France) vs Maxime Bonamy (France)

Palais des Sports . Agde

Publicités

Vous aimerez aussi...