Connect with us

Infos

Kick’s Night : le programme dévoilé !

Published

on

Aurélien Cramail a dévoilé le programme de la carte principale de la première édition de la Kick’s Night. Il ne manquait que les superfights pour que la carte préliminaire soit complète. C’est désormais chose faite !

Et force est de constater que si Aurelien Cramail s’st appuyé sur des boxeurs issues majoritairement de la région Occitanie où il est, le talent ne manquera pas. Fanny Foures, Laura Peralta (Espagne), Kevin Llorens, Matej Nuska, Geoffrey Mocci et Maxime Bonamy sont les 6 boxeurs retenus pour cette première édition de la Kick’s Night. Chacun apportera sa touche à la réussite de cette soirée.

Geoffrey Mocci est un peu le chef de file de cette sélection. Le sociétaire du club EBAM est en pleine réussite et finalement cette catégorie des -63,500kg lui réussi plutôt bien. Sous la houlette de Francis Gimenez, Mocci a fait des choix qui sont payant. Il devra confirmer cela face au jeune Maxime Bonamy qui va débuter chez les pros. Entraîné par Eric Schmitt, c’est un jeune prometteur qui va devoir s’appuyer sur la fougue de sa jeunesse face à l’expérience de son adversaire.

Fanny Foures va retrouver son public à Agde. Un moment qu’elle attendait avec une certaine impatience. Pour cela, elle va retrouver une vielle connaissance en la personne de Laura Peralta que la française avait battu en full contact. Cette fois les deux femmes vont en découdre dans les règles K-1 pour en finalité, un match différent. Foures est chez elle et semble assez à l’aise dans sa nouvelle discipline. Vainqueur de son combat au Enfusion, auteure d’un très bon match au Aix Fight Tour Niglo, Fanny sera motivée !

Pour Kevin Llorens, c’est un retour à la compétition après quelques mois d’absence pour cause d’étude. Il avait laissé une très bonne impression avec plusieurs résultats positifs. Pour ce retour, il affrontera le tchèque du Muaythai Nîmois d’Hassan Ramzy, Nuska Matej. Ce dernier relève un vrai challenge car il va monter d’une catégorie face à un boxeur particulièrement bouillant. Llorens a faim de combats et de victoires ce qui devrait pimenter comme il faut les débats.

Vous savez tout désormais sur la Kick’s Night et nous vous donnons rendez-vous dans les prochains jours avec différents acteurs de l’événement à travers des interviews, Facebook Live et quelques surprises.

Informations / Réservations : 06.61.77.73.23

Récapitulatif

K-1 Rules Trophy . K-1 . 3×3 mn . -72,5kg
Soelle Awessou (France) vs Enrique Bonin (Espagne)

Full Contact Trophy . Full contact . 5×2 mn . -70kg
Hugo Di Martino (France) vs Gaetan Delacher (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -57kg
Martin Blanco (Argentine) vs Giovanni Gross (France)

Full Contact Trophy . Full contact . 5×2 mn . -75kg
Sébastien Pace (France) vs Wilfried Martin (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -50kg
Fanny Foures (France) vs Laura Peralta (Espagne)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -72,5kg
Kevin Llorens (France) vs Matej Nuska (République Tchèque)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -63,500kg
Geoffrey Mocci (France) vs Maxime Bonamy (France)

Palais des Sports . Agde

Continue Reading
Advertisement

Infos

Le MMA passe à l’anglaise !

Published

on

By

Le ministère des sports a tranché : ce sera la fédération française de boxe qui régira le MMA en France. La décision est tombée comme un couperet car pour de nombreux professionnels, la fédération la plus logique et capable d’accueillir le MMA était celle de lutte.

La fédération de lutte accusant des difficultés financières, c’est finalement la bonne santé dans ce domaine qui a fait penché la balance en faveur de la boxe. Il est tout de même regrettable que les pouvoirs n’est pas le choix de la logique et opté pour une structure plus proche sportivement du MMA. La FFKMDA qui a géré le pancrace pendant des années était en droit légitime de revendiquer la paternité du MMA.

Finalement, la fédération dirigée par Nadir Allouache fait figure de grande perdante dans cette histoire car tout était déjà prêt  pour accueillir les arts martiaux mixtes. Il va falloir laisser le temps à la FFB de s’organiser et structurer pour pouvoir permettre les premiers combats avec coups au sol en France !

 

Continue Reading

Infos

Stars Night : Varela revient aux affaires face à Paraschiv

Published

on

By

Il n’a pas plus boxé depuis son match face à Superbon à la Nuit Des Champions en novembre dernier. Wilson Varela retrouvera le ring le 22 février prochain chez Mohamed Amara avec une confrontation avec le roumain Amansio Paraschiv.

Et c’est un beau duel qui attend Wilson face au roumain. Ce dernier a affronté quelques-uns des plus grandes pointures de la planète comme Giorgio Petrosyan, Chris N’gimbi ou encore Tayfun Ozcan. Il connaît le public français puisqu’il a boxé au World GBC Tour et au Battle of Saint Raphaël. Il ne sera donc pas en terrain inconnu le 22 février prochain à la salle Maurice Piot (Vitrolles). Rompu à l’exercice du match à l’extérieur, il en connait les us et les coutumes mais également les pièges.

Pour Wilson, c’est une nouvelle année qui commence avec la même ambition de s’imposer au plus haut niveau en K-1. Dans LE show référence de ce début 2020, il doit briller et enflammer le public comme il le fait depuis plusieurs mois. Qui plus est face à un adversaire solide à souhait qui connaît bien la pression de ce genre de match. Le public attend clairement une réaction du français après son match à la NDC où il n’avait pas livré le match qu’il voulait.

La Stars Night est une soirée bien ancrée dans l’agenda pieds-poings français et s’y imposer est du meilleur effet. Wilson sait qu’il n’aura pas le droit à l’erreur ce qui laisse augurer une confrontation débridée voir un peu folle et personne ne s’en plaindra.

Continue Reading

Evénements

Pas d'événement actuellement programmé.

Tags

Best