Connect with us

Infos

Kick’s Night : Froment retrouve l’Europe face à Mazepa

Published

on

Le 9 décembre prochain, Aurélie Froment, championne de France de K-1 en titre va retrouver l’Europe. Pour cela, il va affronter la russe Irina Mazepa pour la ceinture européenne ISKA de kick boxing chez les -61kg. Spolié lors de son premier championnat d’Europe, la sociétaire de la team Cramail aura donc à coeur de s’imposer dans cette échéance.

Face à elle, elle aura Irina Mazepa une boxeuse bien connu du public français puisqu’elle s’est déjà produit plusieurs fois en France (Saint Etienne, Saint Tropez etc…). Polyvalente du ring, la protégée de Didier Le Borgne jouie d’une belle notoriété auprès du public français qui a toujours apprécié ses prestations. Polyvalente du ring, elle évolue au plus au niveau dans plusieurs disciplines, MMA compris.

C’est un challenge pour Aurélie Froment qui aime la générosité chez ses adversaires. Elle sera servie car Irina est une boxeuse qui ne recule pas. Froment se prépare comme il se doit et ne néglige aucun compartiment de la préparation. Du physique à la technique, tout est travaillé et elle axe même sur le travail en poing avec Patrick Ballesta. Cette échéance est pris très au sérieux par la française qui ne veut revivre les mêmes désagréments lors de son dernier championnat d’Europe. Il faut souligner la volonté d’Aurélien Cramail de proposer à ses athlètes, une vraie logique de carrière.

Le 9 décembre, c’est toute une ville qui fera corps avec Aurélie Froment dans cette quête européenne. Elle n’a pas hésité pour cela à repasser par la case France pour pouvoir prétendre à une telle échéance. De toute évidence, cela trahi la volonté qui est la sienne de prendre cette ceinture. Tout un programme ….

Informations / Réservations : 06.61.77.73.23

Récapitulatif

K-1 Rules Trophy . K-1 . 3×3 mn . -72,5kg
Soelle Awessou (France) vs Enrique Bonin (Espagne)

Full Contact Trophy . Full contact . 5×2 mn . -70kg
Hugo Di Martino (France) vs Gaetan Delacher (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -57kg
Martin Blanco (Argentine) vs Giovanni Gross (France)

Full Contact Trophy . Full contact . 5×2 mn . -75kg
Sébastien Pace (France) vs Wilfried Martin (France)

Palais des Sports . Agde

Continue Reading
Advertisement

Infos

Takedown Fighting Championship : retour aux sources pour Yvan Sorel

Published

on

By

Yvan Sorel est un exemple criant des pratiquants d’arts martiaux en perpétuelle recherche. Transfuge du Kung Fu, il s’est produit en Pancrace, en MMA et en K-1. Le 22 février prochain, au Takedown Fighting Championship, le marseillais reviendra à ses premiers ou presque (le sanda de combat est très proche du Kung Fu). Yannick Mondelain et Cédric Bullion ont fait le choix d’Yvan pour bien des raisons.

C’est d’abord un combattant valeureux et de valeurs qui s’investit beaucoup pour les autres avec rigueur et humanisme. Sorel est un touche à tout qui s’est offert un champ d’activité très large avec une récente collaboration cinématographique avec Alain Figlarz et Gérard Lanvin.

Sorel à cette capacité à se recentrer sur ses objectifs et en l’occurrence ce Fight le 22 février prochain. Tête d’affiche de cette opus, Yvan Sorel a les épaules pour assumer cela. Le nom de son adversaire n’est pas dévoilé (les négociations sont menées) mais il faut s’attendre à du show. C’est la marque de fabrique du marseillais qui ne laisse personne indiffèrent, personne !

Continue Reading

Infos

Le post du jour : la victoire de William Saidi !

Published

on

By

C’est une nouvelle rubrique qui voit le jour dans Fight Infos. Ca s’appelle le Post du Jour et chaque jour ou presque, nous diffuserons un post Facebook en adéquation avec l’actualité. Aujourd’hui, c’est la victoire de William Saidi qui attire notre attention. L’agenais de la team Varnier s’est imposer en Italie face à l’italien Giacomo Licheri, prenant au passage le titre mondial WCTS.

Continue Reading

Evénements

Pas d'événement actuellement programmé.

Best