Connect with us

Infos

Kick’s Night : Froment retrouve l’Europe face à Mazepa

Published

on

Le 9 décembre prochain, Aurélie Froment, championne de France de K-1 en titre va retrouver l’Europe. Pour cela, il va affronter la russe Irina Mazepa pour la ceinture européenne ISKA de kick boxing chez les -61kg. Spolié lors de son premier championnat d’Europe, la sociétaire de la team Cramail aura donc à coeur de s’imposer dans cette échéance.

Face à elle, elle aura Irina Mazepa une boxeuse bien connu du public français puisqu’elle s’est déjà produit plusieurs fois en France (Saint Etienne, Saint Tropez etc…). Polyvalente du ring, la protégée de Didier Le Borgne jouie d’une belle notoriété auprès du public français qui a toujours apprécié ses prestations. Polyvalente du ring, elle évolue au plus au niveau dans plusieurs disciplines, MMA compris.

C’est un challenge pour Aurélie Froment qui aime la générosité chez ses adversaires. Elle sera servie car Irina est une boxeuse qui ne recule pas. Froment se prépare comme il se doit et ne néglige aucun compartiment de la préparation. Du physique à la technique, tout est travaillé et elle axe même sur le travail en poing avec Patrick Ballesta. Cette échéance est pris très au sérieux par la française qui ne veut revivre les mêmes désagréments lors de son dernier championnat d’Europe. Il faut souligner la volonté d’Aurélien Cramail de proposer à ses athlètes, une vraie logique de carrière.

Le 9 décembre, c’est toute une ville qui fera corps avec Aurélie Froment dans cette quête européenne. Elle n’a pas hésité pour cela à repasser par la case France pour pouvoir prétendre à une telle échéance. De toute évidence, cela trahi la volonté qui est la sienne de prendre cette ceinture. Tout un programme ….

Informations / Réservations : 06.61.77.73.23

Récapitulatif

K-1 Rules Trophy . K-1 . 3×3 mn . -72,5kg
Soelle Awessou (France) vs Enrique Bonin (Espagne)

Full Contact Trophy . Full contact . 5×2 mn . -70kg
Hugo Di Martino (France) vs Gaetan Delacher (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -57kg
Martin Blanco (Argentine) vs Giovanni Gross (France)

Full Contact Trophy . Full contact . 5×2 mn . -75kg
Sébastien Pace (France) vs Wilfried Martin (France)

Palais des Sports . Agde

Continue Reading
Advertisement

Infos

Samir Mohamed transmet son savoir !

Published

on

By

S’il s’est quelque peu éloigné de la compétition, Samir Mohamed n’a jamais coupé avec le pieds-poings. Depuis plusieurs saisons déjà, il transmet son savoir auprès des jeunes du KBCM son club de toujours. En collaboration avec Mohamed Kirat, « le petit prince » prend du plaisir avec qui sait peut être ses futurs successeurs.

Riche d’une expérience hors du commun, acquise sur les rings du Monde entier, le boxeur aux nombreux titres de champion du Monde a de quoi transmettre aux jeunes boxeurs qui pourront s’inspirer des combats qu’il a livré durant plus de 2 décennies.

A 39 ans, Samir est toujours mordu par le ring qu’il connaît depuis tant d’années. A l’aube d’une carrière bien remplie, l’homme s’offre quelques « piges » ! Il se murmure même qu’il devrait combattre dans les mois à venir. En attendant, ce sont les différentes compétitions fédérales qui occupent son agenda avec déjà des résultats prometteurs pour ses troupes.

Continue Reading

Infos

Sébastien Pace au Challenge TTT XIV

Published

on

By

Le 11 janvier prochain, Sébastien Pace combattra au Challenge TTT XIV. L’avignonnais est devenu un boxeur incontournable du show de Thierry Tavernier qui a déjà fait appel à ses services. Leur collaboration fonctionne si bien que Sébastien boxe même pour les couleurs de cette team quand il est dans les hauts de France.

Passé par le K-1 et le kick boxing, il est revenu au full contact en battant Frédéric Kowatz, excusez du peu. Pace est un fulleur excitant parce que puissant et technique. Sa présence est déjà l’assurance de temps forts pour cette nouvelle édition du Challenge TTT. Jadis dernier bastion du full contact, cette soirée a subi une transformation en incluant K-1 et kick boxing sans pour autant délaisser le full. Il a une place conséquente sur le programme du show de Thierry Tavernier.

Sébastien Pace est devenu la locomotive d’une discipline qui a toujours son public. Et dans cette région de France, ils sont nombreux. D »autant que les talents ne manqueront pas : Morgan Fortrie, Raphaël Rizzi, Adil Zerhoui ou encore Saïd Zahdi. De quoi faire une belle 14ème édition.

Continue Reading

Evénements

Pas d'événement actuellement programmé.

Best