Connect with us

Infos

Kick’s Night : Froment retrouve l’Europe face à Mazepa

Published

on

Le 9 décembre prochain, Aurélie Froment, championne de France de K-1 en titre va retrouver l’Europe. Pour cela, il va affronter la russe Irina Mazepa pour la ceinture européenne ISKA de kick boxing chez les -61kg. Spolié lors de son premier championnat d’Europe, la sociétaire de la team Cramail aura donc à coeur de s’imposer dans cette échéance.

Face à elle, elle aura Irina Mazepa une boxeuse bien connu du public français puisqu’elle s’est déjà produit plusieurs fois en France (Saint Etienne, Saint Tropez etc…). Polyvalente du ring, la protégée de Didier Le Borgne jouie d’une belle notoriété auprès du public français qui a toujours apprécié ses prestations. Polyvalente du ring, elle évolue au plus au niveau dans plusieurs disciplines, MMA compris.

C’est un challenge pour Aurélie Froment qui aime la générosité chez ses adversaires. Elle sera servie car Irina est une boxeuse qui ne recule pas. Froment se prépare comme il se doit et ne néglige aucun compartiment de la préparation. Du physique à la technique, tout est travaillé et elle axe même sur le travail en poing avec Patrick Ballesta. Cette échéance est pris très au sérieux par la française qui ne veut revivre les mêmes désagréments lors de son dernier championnat d’Europe. Il faut souligner la volonté d’Aurélien Cramail de proposer à ses athlètes, une vraie logique de carrière.

Le 9 décembre, c’est toute une ville qui fera corps avec Aurélie Froment dans cette quête européenne. Elle n’a pas hésité pour cela à repasser par la case France pour pouvoir prétendre à une telle échéance. De toute évidence, cela trahi la volonté qui est la sienne de prendre cette ceinture. Tout un programme ….

Informations / Réservations : 06.61.77.73.23

Récapitulatif

K-1 Rules Trophy . K-1 . 3×3 mn . -72,5kg
Soelle Awessou (France) vs Enrique Bonin (Espagne)

Full Contact Trophy . Full contact . 5×2 mn . -70kg
Hugo Di Martino (France) vs Gaetan Delacher (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -57kg
Martin Blanco (Argentine) vs Giovanni Gross (France)

Full Contact Trophy . Full contact . 5×2 mn . -75kg
Sébastien Pace (France) vs Wilfried Martin (France)

Palais des Sports . Agde

Continue Reading
Advertisement

Infos

10Deal Event 2 : Valverde programmé pour ça !

Published

on

By

Dans quelques jours, Anthony Valverde va retrouver son public pour un dernier combat en 2019. En main event du 10Deal Event 2, un show qui lui est complètement dédié, il est déjà prêt à affronter le bouillant Corentin Jallon

Anthony Valverde est programmé pour ça ! Froncièrement honnête dans l’approche de son sport, il a fait siennes les valeurs de son illustre coach, Christophe Tendil. Valverde donne tout, toujours pour ne pas avoir de regret. Des regrets il n’en pas eût après le World GBC Tour ou la Nuit Des Champions. Comme transporté par son public mais aussi une rage de vaincre très imprégnée, Anthony opère une véritable métamorphose entre les cordes.

A le voir, on peut ressentir une certaine libération de combattre après des heures de souffrance et de sacrifices à la salle. Quand le gong retentit, Anthony avance touche, prend des coups mais il ne lâche jamais . C’est un trait de caractère bien prononcé qui lui permet d’avancer encore et encore. Invaincu chez les pros, son évolution va dans le bon sens. Chaque confrontation est une victoire de plus en soi et malgré un verdict positif, il se tourne tout de suite vers l’objectif suivant.

Alors ce 14 décembre, il assumera encore ce que lui impose son statut de boxeur. Il assumera encore de se lancer dans une bataille complètement folle. Il assumera encore d’apporter de la fierté à sa team en guise de remerciement du soutien indéfectible. Enfin il assumera encore son fair play et son respect de l’adversaire quelles que soient les circonstances. Nous l’avons dit, Anthony est programmé pour ça !

Continue Reading

Infos

Post de jour : Gaétan Dambo défie Giorgio Petrosyan !

Published

on

By

Gaétan Dambo marche aux défis, tout le monde le sait. Le 1er février il affrontera la légende Giorgio Petrosyan au Petrosyan Mania pour le titre ISKA des -70kg. Un challenge fou qu’il doit à Ka’s Management !

Continue Reading

Evénements

Pas d'événement actuellement programmé.

Best