Connect with us

Infos

Kick’s Night : Froment retrouve l’Europe face à Mazepa

Published

on

Le 9 décembre prochain, Aurélie Froment, championne de France de K-1 en titre va retrouver l’Europe. Pour cela, il va affronter la russe Irina Mazepa pour la ceinture européenne ISKA de kick boxing chez les -61kg. Spolié lors de son premier championnat d’Europe, la sociétaire de la team Cramail aura donc à coeur de s’imposer dans cette échéance.

Face à elle, elle aura Irina Mazepa une boxeuse bien connu du public français puisqu’elle s’est déjà produit plusieurs fois en France (Saint Etienne, Saint Tropez etc…). Polyvalente du ring, la protégée de Didier Le Borgne jouie d’une belle notoriété auprès du public français qui a toujours apprécié ses prestations. Polyvalente du ring, elle évolue au plus au niveau dans plusieurs disciplines, MMA compris.

C’est un challenge pour Aurélie Froment qui aime la générosité chez ses adversaires. Elle sera servie car Irina est une boxeuse qui ne recule pas. Froment se prépare comme il se doit et ne néglige aucun compartiment de la préparation. Du physique à la technique, tout est travaillé et elle axe même sur le travail en poing avec Patrick Ballesta. Cette échéance est pris très au sérieux par la française qui ne veut revivre les mêmes désagréments lors de son dernier championnat d’Europe. Il faut souligner la volonté d’Aurélien Cramail de proposer à ses athlètes, une vraie logique de carrière.

Le 9 décembre, c’est toute une ville qui fera corps avec Aurélie Froment dans cette quête européenne. Elle n’a pas hésité pour cela à repasser par la case France pour pouvoir prétendre à une telle échéance. De toute évidence, cela trahi la volonté qui est la sienne de prendre cette ceinture. Tout un programme ….

Informations / Réservations : 06.61.77.73.23

Récapitulatif

K-1 Rules Trophy . K-1 . 3×3 mn . -72,5kg
Soelle Awessou (France) vs Enrique Bonin (Espagne)

Full Contact Trophy . Full contact . 5×2 mn . -70kg
Hugo Di Martino (France) vs Gaetan Delacher (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -57kg
Martin Blanco (Argentine) vs Giovanni Gross (France)

Full Contact Trophy . Full contact . 5×2 mn . -75kg
Sébastien Pace (France) vs Wilfried Martin (France)

Palais des Sports . Agde

Continue Reading

Infos

Nuit Des Champions 2019 : Moussadak défie Gongora ceinture NDC en jeu !

Published

on

By

Ça va vite pour Sarah Moussadak et même très vite. Après 3 combats au Glory (2 victoires, 1 défaites), elle défie Emma Gongora le 16 novembre prochain, ceinture NDC en jeu (le titre est détenue par la marseillaise).

C’est un match inédit et inattendu que proposent ici Erick et Anthony Roméas. Ce sera même la seule rencontre féminine de la soirée. Les deux boxeuses ont combattu samedi avec deux résultats différents : victoire par arrêt médical pour Emma, défaite aux points pour Sarah. C’est une rencontre intéressante entre deux boxeuses au parcours différent.

Gongora est la plus expérimentée des deux. Elle connaît bien le Palais des sports et son ambiance particulière. Moussadak va découvrir un lieu mythique du pieds-poings français. Et combattre à Marseille n’est jamais aisé.

Moussadak sait ce qu’elle veut. C’est une boxeuse de tempérament qui comble son manque d’expérience par un fighting spirit à toute épreuve. Est-ce que sera suffisant pour s’imposer en terre phocéenne ? La réponse se fera le 16 novembre prochain face à une boxeuse qui ne lâchera pas sa ceinture comme ça !

Continue Reading

Infos

Louna Boxing : Tarik Benahmed doit déjà confirmer !

Published

on

By

C’est une règle sur le ring : lorsque ton parcours est vierge de défaite, tu es attendu à chaque combat et à chaque combat tu dois confirmer. Tarik Benahmed en a déjà pris conscience à une époque où tout va très vite. Le 19 octobre à Château Arnoux, il sera au centre des discussions et des intérêts.

Auteur d’un baptême du feu probant chez les pros, il va disputer sa deuxième sortie à ce niveau. Face à l’italien Ricardo Barreto, il va disputer sa première rencontre chez les élites. Il va donc passer un test pouvoir tester une autre école. L’Italie a clairement évolué ces dernières années avec un nivellement par le haut des boxeurs italiens qui n’hésitent plus à se frotter aux meilleurs européens et les battre.

C’est une réalité qu’il ne faudra pas négliger sous peine de déconvenue profonde pour le protégé de Mohamed Amara. Chaque match réserve son lot d’incertitudes et le hasard n’a pas sa place. Malgré son jeune âge, Tarik le sait et prend chaque adversaire au sérieux. Preuve d’une certaine maturité nécessaire dans ses projets ambitieux.

Continue Reading

La radio

Evénements

Aucun événement trouvé !

Best