Publicités
Connect with us

Infos

Kick’s Night : Froment retrouve l’Europe face à Mazepa

Published

on

Le 9 décembre prochain, Aurélie Froment, championne de France de K-1 en titre va retrouver l’Europe. Pour cela, il va affronter la russe Irina Mazepa pour la ceinture européenne ISKA de kick boxing chez les -61kg. Spolié lors de son premier championnat d’Europe, la sociétaire de la team Cramail aura donc à coeur de s’imposer dans cette échéance.

Face à elle, elle aura Irina Mazepa une boxeuse bien connu du public français puisqu’elle s’est déjà produit plusieurs fois en France (Saint Etienne, Saint Tropez etc…). Polyvalente du ring, la protégée de Didier Le Borgne jouie d’une belle notoriété auprès du public français qui a toujours apprécié ses prestations. Polyvalente du ring, elle évolue au plus au niveau dans plusieurs disciplines, MMA compris.

C’est un challenge pour Aurélie Froment qui aime la générosité chez ses adversaires. Elle sera servie car Irina est une boxeuse qui ne recule pas. Froment se prépare comme il se doit et ne néglige aucun compartiment de la préparation. Du physique à la technique, tout est travaillé et elle axe même sur le travail en poing avec Patrick Ballesta. Cette échéance est pris très au sérieux par la française qui ne veut revivre les mêmes désagréments lors de son dernier championnat d’Europe. Il faut souligner la volonté d’Aurélien Cramail de proposer à ses athlètes, une vraie logique de carrière.

Le 9 décembre, c’est toute une ville qui fera corps avec Aurélie Froment dans cette quête européenne. Elle n’a pas hésité pour cela à repasser par la case France pour pouvoir prétendre à une telle échéance. De toute évidence, cela trahi la volonté qui est la sienne de prendre cette ceinture. Tout un programme ….

Informations / Réservations : 06.61.77.73.23

Récapitulatif

K-1 Rules Trophy . K-1 . 3×3 mn . -72,5kg
Soelle Awessou (France) vs Enrique Bonin (Espagne)

Full Contact Trophy . Full contact . 5×2 mn . -70kg
Hugo Di Martino (France) vs Gaetan Delacher (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -57kg
Martin Blanco (Argentine) vs Giovanni Gross (France)

Full Contact Trophy . Full contact . 5×2 mn . -75kg
Sébastien Pace (France) vs Wilfried Martin (France)

Palais des Sports . Agde

Publicités
Continue Reading

Infos

Stéphane Susperregui reprend le chemin de la salle

Published

on

By

Privé du Glory 66 par un mauvais virus, Stéphane Susperregui avait été contraint au forfait. La nouvelle était terrible pour le basque et sa team qui avait fait une préparation optimale pour cette échéance qu’ils attendaient de pied ferme. Les nouvelles sont rassurantes puisqu’il reprend prochainement le chemin de la salle.

Rencontré au Zénith, son coach Sylvan Troitino est revenu sur la situation : « Stéphane a eût beaucoup de fièvre et perdu énormément de poids car il ne parvenait pas s’alimenter correctement. La situation est contrariante car nous avions fait une super préparation pour ce combat. Mais la santé du boxeur avant tout, il ne s’agissait pas de faire n’importe quoi.  » Sylvain Troitino a fait le choix de la raison car boxer amoindri n’amène rien de bon si ce n’est une mauvaise performance et un mauvais résultat à la clef.

Stéphane Susperregui est un sportif accompli qui retrouvera vite son niveau physique pour préparer son prochain combat. Force à lui et sa team pour le retour !

Publicités
Continue Reading

Infos

Vidéo : Garrido vs Benson, le combat

Published

on

By

Hier soir en Ecosse, le français Rénald Garrido affrontait Lewis Benson sur le distance de 8 reprises de 3 minutes. Fidèle à lui-même, le français a pressé son adversaire avec des frappes larges, Benson usant bien de son jab et de son jeu de jambe sans pour autant emballé la rencontre. Le français n’a pas été récompensé de ses efforts !

Publicités
Continue Reading
Publicités

Events Calendar

Aucun événement trouvé !

Best