Le 8 décembre prochain, Aurélien Cramail propose la deuxième édition de la Kick’s Night avec non pas un main deux main event. En effet, Aurélie Froment et Edouard Bernadou vont disputer un championnat du Monde ISKA dans les règles du kick boxing, le tout dans leur catégorie de poids respective.

Kick's Night : échéance mondiale pour Froment et Bernadou

Une première Froment

Championne d’Europe ISKA lors de l’édition 2017 face à la russe Irina Mazepa, Aurélie était aller chercher ce titre au mental, amoindri par un virus la semaine précédente de l’échéance. Poussée comme jamais par son public, Froment avait fini ce combat, la ceinture autour de la taille mais motivée par l’étape supérieur, à savoir le championnat du Monde. La voilà exaucée avec dans quelques mois, 5 rounds à faire pour atteindre, le graal, son graal dans une discipline où elle est très à l’aise : le kick boxing. 

Bernadou rompu à l’exercice

Edouard Bernadou a déjà disputé et remporté des ceintures mondiales, que ce soit chez les amateurs ou les pros. Edouard a déjà connu de nombreuses belles choses dans sa carrière sportive. Revenu aux affaires la saison passée, il avait signé une belle victoire face à Kevin Llorens lors de la première Kick’s Night. Ce qui explique sa présence à nouveau car Aurélien Cramail aime la collaboration sur le long terme avec les boxeurs. Ce championnat du Monde est d’ailleurs un beau cadeau face au montalbanais même si en matière de ring, les cadeaux se font toujours dans la douleur. 

Pas de noms mais des promesses

Si aucun nom n’a été dévoilé en ce qui concerne les challengers, la Kick’s Night est une promesse à elle seule de grands combats et ce depuis sa création. En complément des championnats du Monde, il y aura plusieurs superfights dans différentes divisions de poids afin de proposer au public, une fight card digne de ce nom. Le rendez-vous est pris pour ce 8 décembre déjà lancé comme il se doit avec les deux échéances annoncées. 

Informations

Kick’s Night
Date : 8 décembre 2018
Horaire : 18h00 – 00h00
Lieu : Palais des Sports
Adresse : Boulevard des Hellènes, Allée René Franques
Ville : 34300 Agde

Publicités