Kick’s Night : Bernadou secoue la carte !

Quand Edouard Bernadou est annoncé sur un programme, il se passe quelque chose ! L’homme est spectaculaire et malgré un palmarès bien rempli il va jouer les jokers !

Quand Edouard Bernadou est annoncé sur un programme, il se passe quelque chose ! L’homme est spectaculaire et malgré un palmarès bien rempli il va jouer les jokers !

En signant un très bon retour il y a quelques semaines en Belgique, Édouard a quelque peu forcé son destin. Aurélien Cramail a du composer avec le forfait de Nuska Matej. Kevin Llorens qui reste motivé comme jamais a imposé une condition : avoir un adversaire de renom !

Avec Édouard Bernadou il est exaucé ! Boxeur au physique impressionnant, c’est aussi un adepte du pressing constant. Kevin ne choisit pas la facilité pour son retour à la compétition et c’est tout à son honneur. Plus grand, il sait utiliser à merveille ses genoux. Ce qui pourrait être un facteur déterminant dans ce combat. Il va devoir gérer la boxe oppressante de son adversaire très habile des deux mains et très adroit dans la remise en jambe.

Indéniablement, l’arrivée d’Edouard au programme de cette première Kick’s Night, est un atout. Le montalbanais va « secouer » la carte déjà relevée à souhait. Indéniablement, Bernadou fait partie des boxeurs de devant de scène. Il a l’habitude des belles soirées et la production de Cramail en est une !

Récapitulatif

K-1 Rules Trophy . K-1 . 3×3 mn . -75kg
Matthieu Bouis (France) vs Gabriele Galasso (Italie)

Full Contact Trophy . Full contact . 5×2 mn . -70kg
Hugo Di Martino (France) vs Gaetan Delacher (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -57kg
Martin Blanco (Argentine) vs Giovanni Gross (France)

Full Contact Trophy . Full contact . 5×2 mn . -75kg
Sébastien Pace (France) vs Wilfried Martin (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -50kg
Fanny Foures (France) vs Laura Peralta (Espagne)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -72,5kg
Kevin Llorens (France) vs Edouard Bernadou (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -63,500kg
Geoffrey Mocci (France) vs Maxime Bonamy (France)

Palais des Sports . Agde

Fight Infos Facebook