Connect with us

Infos

Kick’s Night : Ahamada débarque à Agde !

Published

on

Dimanche soir lors du Debrief#11, Aurélien Cramail nous parlait des difficultés d’organiser et jusqu’au bout, il n’est pas épargné. Sébastien Pace est forfait et la mort dans l’âme, Aurélien a dû annuler le combat de Wilfried Martin, faute d’adversaire.

Amahada doit saisir sa chance

Qu’a cela ne tienne, le promoteur agathois propose un combat inédit entre le français Saïd Ahamada et l’italien Victor Hoznas. Autant l’annoncé tout de suite, Saïd Ahamada est un combattant à classé parmi les rugueux gros frappeur. Coaché par Azzeddine Mhiyaoui, Ahamada mérite amplement une chance d’évoluer dans un événement comme la Kick’s Night. Le public appréciera forcément cette rencontre car son adversaire a été chaudement recommandé par Didier Le Borgne, un coach de renommé mondial.

Il ne faut pas oublier non plus qu’Aurélien Cramail a souvent révélé des talents par le passé : Karim Ghajji, Nicolas Wamba, Karim Benmansour et bien d’autres sont passés par ses productions

Le public attendait beaucoup du choc entre Martin et Pace, il ne sera pas déçu avec cette confrontation entre deux hommes de tempérament. Il y aura de l’action dans un combat finalement assez libéré, totalement instinctif.

Il est temps pour Saïd de se révéler même s’il a déjà fait parler de lui à la Fight Night One par exemple. Il a rendez-vous avec un public de connaisseurs qui saura apprécier sa prestation à sa juste valeur.

Récapitulatif

K-1 Rules Trophy . K-1 . 3×3 mn . -75kg
Matthieu Bouis (France) vs Gabriele Galasso (Italie)

Full Contact Trophy . Full contact . 5×2 mn . -70kg
Hugo Di Martino (France) vs Gaetan Delacher (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -57kg
Martin Blanco (Argentine) vs Giovanni Gross (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -67kg
Victor Hoznas (Italie) vs Saïd Ahamada (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -50kg
Fanny Foures (France) vs Laura Peralta (Espagne)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -72,5kg
Kevin Llorens (France) vs Edouard Bernadou (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -63,500kg
Geoffrey Mocci (France) vs Maxime Bonamy (France)

Palais des Sports . Agde

Continue Reading
Advertisement

Infos

Samir Mohamed transmet son savoir !

Published

on

By

S’il s’est quelque peu éloigné de la compétition, Samir Mohamed n’a jamais coupé avec le pieds-poings. Depuis plusieurs saisons déjà, il transmet son savoir auprès des jeunes du KBCM son club de toujours. En collaboration avec Mohamed Kirat, « le petit prince » prend du plaisir avec qui sait peut être ses futurs successeurs.

Riche d’une expérience hors du commun, acquise sur les rings du Monde entier, le boxeur aux nombreux titres de champion du Monde a de quoi transmettre aux jeunes boxeurs qui pourront s’inspirer des combats qu’il a livré durant plus de 2 décennies.

A 39 ans, Samir est toujours mordu par le ring qu’il connaît depuis tant d’années. A l’aube d’une carrière bien remplie, l’homme s’offre quelques « piges » ! Il se murmure même qu’il devrait combattre dans les mois à venir. En attendant, ce sont les différentes compétitions fédérales qui occupent son agenda avec déjà des résultats prometteurs pour ses troupes.

Continue Reading

Infos

Sébastien Pace au Challenge TTT XIV

Published

on

By

Le 11 janvier prochain, Sébastien Pace combattra au Challenge TTT XIV. L’avignonnais est devenu un boxeur incontournable du show de Thierry Tavernier qui a déjà fait appel à ses services. Leur collaboration fonctionne si bien que Sébastien boxe même pour les couleurs de cette team quand il est dans les hauts de France.

Passé par le K-1 et le kick boxing, il est revenu au full contact en battant Frédéric Kowatz, excusez du peu. Pace est un fulleur excitant parce que puissant et technique. Sa présence est déjà l’assurance de temps forts pour cette nouvelle édition du Challenge TTT. Jadis dernier bastion du full contact, cette soirée a subi une transformation en incluant K-1 et kick boxing sans pour autant délaisser le full. Il a une place conséquente sur le programme du show de Thierry Tavernier.

Sébastien Pace est devenu la locomotive d’une discipline qui a toujours son public. Et dans cette région de France, ils sont nombreux. D »autant que les talents ne manqueront pas : Morgan Fortrie, Raphaël Rizzi, Adil Zerhoui ou encore Saïd Zahdi. De quoi faire une belle 14ème édition.

Continue Reading

Evénements

Pas d'événement actuellement programmé.

Best