Connect with us

Infos

Kick’s Night : Ahamada débarque à Agde !

Published

on

Dimanche soir lors du Debrief#11, Aurélien Cramail nous parlait des difficultés d’organiser et jusqu’au bout, il n’est pas épargné. Sébastien Pace est forfait et la mort dans l’âme, Aurélien a dû annuler le combat de Wilfried Martin, faute d’adversaire.

Amahada doit saisir sa chance

Qu’a cela ne tienne, le promoteur agathois propose un combat inédit entre le français Saïd Ahamada et l’italien Victor Hoznas. Autant l’annoncé tout de suite, Saïd Ahamada est un combattant à classé parmi les rugueux gros frappeur. Coaché par Azzeddine Mhiyaoui, Ahamada mérite amplement une chance d’évoluer dans un événement comme la Kick’s Night. Le public appréciera forcément cette rencontre car son adversaire a été chaudement recommandé par Didier Le Borgne, un coach de renommé mondial.

Il ne faut pas oublier non plus qu’Aurélien Cramail a souvent révélé des talents par le passé : Karim Ghajji, Nicolas Wamba, Karim Benmansour et bien d’autres sont passés par ses productions

Le public attendait beaucoup du choc entre Martin et Pace, il ne sera pas déçu avec cette confrontation entre deux hommes de tempérament. Il y aura de l’action dans un combat finalement assez libéré, totalement instinctif.

Il est temps pour Saïd de se révéler même s’il a déjà fait parler de lui à la Fight Night One par exemple. Il a rendez-vous avec un public de connaisseurs qui saura apprécier sa prestation à sa juste valeur.

Récapitulatif

K-1 Rules Trophy . K-1 . 3×3 mn . -75kg
Matthieu Bouis (France) vs Gabriele Galasso (Italie)

Full Contact Trophy . Full contact . 5×2 mn . -70kg
Hugo Di Martino (France) vs Gaetan Delacher (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -57kg
Martin Blanco (Argentine) vs Giovanni Gross (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -67kg
Victor Hoznas (Italie) vs Saïd Ahamada (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -50kg
Fanny Foures (France) vs Laura Peralta (Espagne)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -72,5kg
Kevin Llorens (France) vs Edouard Bernadou (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -63,500kg
Geoffrey Mocci (France) vs Maxime Bonamy (France)

Palais des Sports . Agde

Publicités
Continue Reading

Infos

F.O.M 3 : Palandre signe un KO à la 3ème !

Published

on

By

Merci à Nabil Mazari Mickael Palandre est décidément sur une dynamique folle. Et pour lui, un combat devant son public au sein du Fighters of the Mongkon 3, s’honore comme il faut. Face à l’italien Matteo Ruzzo, « Mikk » a fait parler la poudre et mis fin prématurément au combat dans la 3ème dans une salle entièrement acquise à sa cause. Palandre trace son chemin avec plusieurs victoires au Glory et une pléiade de succès en superfights.

Les cadres du BT 42 avant la limite

Sofiane Gaham et Brice Ait Ouaret complétaient le trio pro de la carte principale. Et sans y voir aucune gémellité pugilistique, les deux hommes se sont imposés dans la 4ème reprise dans les règles du muay thai. Les deux nakmuays sont de beaux représentants de leur team qui n’en fini plus de faire parler d’elle.

Rappel

Superfight pro . Muay thai . 5x3mn
Mickael Palandre (Fra) vs Matteo Bruzzo (Ita)
Vainqueur : Mickael Palandre par KO3

Superfight pro . Muay thai . 5x3mn
Sofiane Gaham (Fra) vs Ayoub Abdelkader (Fra)
Vainqueur : Sofiane Gaham par abandon à l’appel de R4

Superfight pro . Muay thai . 5x3mn
Brice Ait Ouaret (Fra) vs Fabio Nativo (Ita)
Vainqueur : Brice Ait Ouaret par arrêt de l’arbitre R4

 

Publicités
Continue Reading

Infos

Rolland, Tavares victorieux à la Kona Fight

Published

on

By

Ils sont frères, ils sont boxeurs et ils ont la passion du ring chevillée au corps. Daren Rolland et Mathieu Tavares l’ont encore prouvé hier soir dans le cadre de la Kona Fight où tous les deux ont signé un succès, en K-1 pour le premier nommé, en muay thai pour le second.

A chacun son défi dans cette soirée. Daren revenait au K-1, discipline où il apprend encore alors que Mathieu croisait le fera avec Johann Beauséjour, une référence en soi. Affaibli par une angine, Rolland a dû composer avec un changement d’adversaire, l’opposant initiale, Sofiane Meddar avait dû déclaré forfait pour blessure. Tavares pour sa part a battu Beauséjour qui revenait au ring avec finalement un vrai défi face à la génération montante.

Les deux frangins ont rempli leur contrat, rappelant au passage qu’ils n’usurpent pas leur place dans les soirées dans lesquelles ils sont conviés.

Publicités
Continue Reading
Publicités

Events Calendar

Aucun événement trouvé !

Best