Publicités
Connect with us

Infos

Kick’s Night – Agde, la belle histoire

Published

on

La Kick’s Night même quand elle s’appelait Full Night a toujours été lié à l’histoire sportive de la ville d’Agde. Gilles d’Ettore, le maire de la cité agathoise en à même fait un point d’honneur de soutenir comme il faut l’événement proposé par Aurélien Cramail

 

A l’instar de ce que l’on peut voir avec les illuminations de Noël, Agde s’est paré de nombreux support mettant en exergue  la Kick’s Night. Ce n’est pas rien et c’est une preuve qu’au-delà de cette récompense du travail fourni par Aurélien Cramail, c’est aussi la reconnaissance du pieds-poings dans son ensemble qui se fait, petit à petit. Fer de lance des disciplines dans la région, la Kick’s Night 2018, plus offensive que jamais, aura fini de convaincre le maire de la ville qu’il a bel et bien raison de soutenir un show qui plus est diffusé sur Canal+.

[ngg src= »galleries » ids= »3″ display= »basic_imagebrowser » maximum_entity_count= »20″]

Informations

Kick’s Night
Date : 8 décembre 2018
Horaire : 18h00 – 00h00
Lieu : Palais des Sports
Adresse : Boulevard des Hellènes, Allée René Franques
Ville : 34300 Agde

Programme

Opening fight
Kick boxing -37,5kg 2×1,30 mn (C) ENZO LELONG CHAYANN PATRACH
Kick boxing -55kg 2×1,30 mn (C) LEA LEFEVRE LYSA CARDA
K-1 -50kg 2×1,30 mn (C) LOUNA AUBERT LUNA ZAFFRAN
Carte préliminaire
Kick boxing -63,5kg 3x2mn (J) ILYES ESSBAHE RUDY ROUSSET
Kick boxing -91kg 3x2mn (B) MARIUS REGNIER SYLVAIN PAGES
Full contact -60kg 3x2mn (B) EDUARDI BROEV JAME TURUNC
Kick boxing -71kg 3x2mn (B) LEO FERRANDO ADRIEN HUGONNET
Kick boxing -60kg 3x2mn (A) SARA GASCONS ALICIA VITELLI
Kick boxing -81kg 3x2mn (A) YOHAN SAVIN THOMAS VEZIES
K-1 -67kg 3x2mn (A) JEAN MICHEL NGUYEN VAN ANTHONY DUMONT
Carte principale
Kick boxing -75kg 3x3mn (Pro) MOHAMED LAHCINI SOELLE AWESSOU
Kick boxing -59kg 5x3mn (Pro) IRENE MARTENS AURELIE FROMENT (Ceinture mondiale ISKA)
K-1 -71,8kg 3x3mn (Pro) BILLET GUERIC MOHAMED AZAAB
K-1 -71,8kg 3x3mn (Pro) DAVID OUDIN NICOLAS CHAUSSIERE
K-1 -69,1kg 3x3mn (Pro) ANTHONY RECIO ALEXANDRE CILIA
K-1 -81,4kg 3x3mn(Pro) PATRICK MADISSE SOFIANE ZELLIT
K-1 -66,8kg 3x3mn (Pro) DANIEL MANZONI FRANCK REOUTZKOFF
Kick boxing -72,5 5x3mn (Pro) EDER LOPES EDOUARD BERNADOU (Ceinture mondiale ISKA)
Publicités
Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Glory 66 : Doumbe retrouve Nabiyev titre en jeu

Published

on

By

C’est désormais officiel : Cédric Doumbe va retrouver Alim Nabiyev pour ce qui constitue sa première défense de titre depuis le début de second règne (avait-il vraiment pris fin ?). Le français va retrouver un homme contre lequel il s’était incliné dans un match essentiellement tactique.

Et il faudra développer un game plan sur mesure pour le français face à ce boxeur connu pour sens technico-tactique aiguisé à souhait. S’il n’est pas le plus spectaculaire, Nabiyev est un fin stratège qui laisse peu de place aux surprises. Vainqueur sur le fil du premier combat, il va affronter un Doumbe plus percutant, plus imprévisible que jamais. C’est un match intéressant où l’intelligence de ring sera déterminante sur l’issue de la rencontre. Le plus malin s’imposera et à ce « jeu-là » Cédric Doumbe est le meilleur !

Artem Vakhitov va affronter Donegi Abena, sa ceinture étant étonnamment remise en jeu. On se demande bien pourquoi, car si Donegi est un bon boxeur, il n’affiche que 2 combats au sein du Glory et les deus succès obtenus n’ont pas non plus été obtenu dans l’aisance la plus totale. Ce qui relance la question du fonctionnement du classement au Glory. Un boxeur comme Zinedine Hameur Lain et ses 11 fights dans ce circuit n’a jamais eût une opportunité pour le titre. Vakhitov qui n’a pas boxé depuis plusieurs mois et va devoir sortir un grand match pour ne pas subir de mésaventure.

Anissa Meksen défendra elle aussi sa ceinture face à la gagnante du combat qui opposera la suédoise Sofia Olofsson et l’anglaise Christi Brereton au Glory 65 d’Utrecht.

Publicités
Continue Reading

Infos

Mehdi Kada a repris le chemin de la salle

Published

on

By

Victime d’une blessure au bras lors de son combat face à Adelino Boa Morte dans le cadre de la Fight Night One 2019, Mehdi Kada avait été opéré rapidement avec succès.

Contraint au repos, Mehdi a repris le chemin de la salle hier pour une séance légère au sac seulement quelques semaines après l’opération. De bon augure pour ce dernier qui voulait faire de cette année, une période intense en terme de combats.

Rappelons qu’il avait pris le titre de champion d’Europe ISKA de full contact il y a quelques mois. Rien n’est dit sur son retour à la compétition néanmoins. La prise de sensations est là, l’envie également même si, en boxeur empreint de sagesse, Mehdi sait qu’il devra franchir étape après étape pour revenir à son meilleur niveau.

Publicités
Continue Reading
Publicités

Events Calendar

01 juin 2019

Nuit du KBP 2

Complexe sportif Paul de Vivie, Pernes Les Fontaines, 391 Avenue René Char, 84210 Pernes-les-Fontaines

Aucun événement trouvé !

Best

Copyright © 2008 - 2019 Fight Infos - fightinfos.com