Aurélien Cramail cultive l’art et la manière de mettre en avant des boxeurs méconnus du grand public malgré un talent certain. C’est le cas de Sofiane Zellit et Patrick Madisse qui vont s’affronter dans les règles K-1 rules chez les -81,400kg, une division intéressante où puissance et technique sont souvent de mises.

Les deux hommes se retrouvent de nouveau entre les cordes après s’être croisés il y a 2 ans et demi lors de l’édition du Tournoi du Dragon 10. Madisse avait gagné au points. Il y a du tempérament chez les deux et de la générosité dans leur boxe ce qui devrait donner une confrontation quelque peu débridée. Il y a plus d’expérience chez Patrick Madisse qui a affronté le champion du Glory Cédric Doumbe et s’est également produit au Enfusion. Moins actif, Sofiane Zellit avait coupé avec la compétition avant de revenir aux affaires il y a quelques mois.

La Kick’s Night est un véritable tremplin pour n’importe quel boxeur c’est même devenu un rendez-vous prisé où il est clairement bon pour son palmarès de s’y imposer. Une motivation en soit pour les deux hommes qui vont vouloir impressionner le public, le promoteur mais aussi les spécialistes présents au bord du ring avec la ferme volonté de convaincre et surtout se faire remarquer pour la suite de l’aventure.

Récapitulatif

Championnat du Monde ISKA . Kick boxing . 5x3mn . -59kg
Aurélie Froment (France) vs Irène Martens (Portugal)

Championnat du Monde ISKA . Kick boxing . 5x3mn . -72,500kg
Edouard Bernadou (France) vs Eder Lopes (Portugal)

Superfight . K-1 . 3x3mn . -81,400kg
Sofiane Zellit (France) vs Patrick Madisse (France)

Superfight . K-1 . 3x3mn . -75kg
Guerric Billet (France) vs Ahmed Bouchiber (France)

Superfight . K-1 . 3x3mn . -71,500kg
Nicolas Chaussière (France) vs David Oudin (France)

Informations

Kick’s Night
Date : 8 décembre 2018
Horaire : 18h00 – 00h00
Lieu : Palais des Sports
Adresse : Boulevard des Hellènes, Allée René Franques
Ville : 34300 Agde

Publicités