Connect with us

A la une

Kick’s Night #2018 : les résultats

Published

on

Retrouvez les résultats de la Kick’s Night 2018 en live et la time ligne des combats.

Informations

Kick’s Night
Date : 8 décembre 2018
Horaire : 18h00 – 00h00
Lieu : Palais des Sports
Adresse : Boulevard des Hellènes, Allée René Franques
Ville : 34300 Agde

Programme

 

 

Kick boxing

-60kg

3×2 (A)

Alicia Vitelli s’impose aux points sur Sara Gascons à la décision

Kick boxing

-81kg

3×2 (A)

Thomas Vezies s’impose aux points sur Yohan Savin 

K-1

-67kg

3×2 (A)

Anthony Dumont s’impose aux points sur Jean Michel Nguyen Van

Kick boxing

-75kg

3×3 (Pro)

Mohamed Lahcini s’impose aux points sur Soelle Awessou

Round 1 : La premiere entame du round démarre sans que personne ne prenne l’ascendant sur l’autre . La fin de cette reprise Mohamed Lahcini mets en place un travail varier en poing et en pied assez efficace .

Round 2 : Le travail de Mohamed paye et il trouve la faille avec son travail travail de sappe en zone basse , et ses sorties en High Kick . Soelle Awessou aurait dut etre compter mais l’arbitre a réprimander Mohamed pour une saisie . 

Round 3 : Le travail mit en place s’averre plus que payant . Mohamed Lahcini fait compter Soelle Awessou en le débordant avec des series en poing et l’envoie au tapis sur un High Kick .

Kick boxing

-59kg

5×3 (Pro)

Aurélie Froment s’impose par KO a la 5ème reprise sur Irène Martens

Round 1 : Les deux femmes installent chacune leurs schémas tactiques respectifs . La Française avant et place ses low kick et son anglaise en avançant . L’italienne elle tourne se déplace et contre . 

Round 2 : Le schéma tactique suit sont court .. Les deux femmes restent dans leurs gamme et applique les mêmes choses qu’au 1er round 

Round 3 : Le débat s’enflamme , Aurélie prend le contrôle du centre du ring . L’italienne a de belles réactions et durcit en anglaise . La française touche de plus en plus avec son direct du droit . 

Round 4 : Personne ne laisse du leste . Aucune n’arrive a prendre l’ascendant sur l’autre . La cinquième et dernière reprise s’annonce décisive  pour les deux femmes 

Round 5 : Sur une sortie de corps a corps Aurélie rate son High Kick , poursuit sa rotation et place un coup de pied retourné au visage de l’italienne …. et l’a mets KO !!!

K-1

-71,8kg

3×3 (Pro)

Guerric Billet s’impose aux point sur  Mohamed Azaab 

Round 1 : Guerric Billet prend le controle du centre du ring . Fait reculer Mohamed Azaab , et place ses combinaisons poings et sortie en low kick . 

Round 2 : Mohamed Azaab tente de faire reculer Gueric Billet , Gueric reste hermétique contre et poursuit son travail en low Kick . 

Round 3 : Guerric Billet reste a distance pour mieux contrer son adversaire avec ses séries en poing et ses sorties en low kick sont très efficace  . Il poursuit et l’éloigne en front kick .

K-1

-71,8kg

3×3 (Pro)

Nicolas Chaussière s’impose aux points sur David Oudin 

Round 1 : Nicolas Chaussiere cherche le coup dur avec son anglaise en contre sur les attaques en jambes de David Oudin . David se fait toucher sur une droite et sera compté 

Round 2 :David Oudin varie son travail en pied et en poing . Il mets bien a distance Nicolas qui reste tres dangereux en anglaise . 

Round 3 : David Oudin revient fort et monte en intensité . mets la pression en poing et use en genoux . 

K-1

-69,1kg

3×3 (Pro)

Anthony Recio s’impose aux points sur Alexandre Cilia 

Round 1 : Les deux hommes bataille en poings pour prendre le centre du ring ; Anthony touche et ouvre a l’oeil Alexandre , qui est contrôler par le médecin . cela n’a pas d’incidence et le combat reprend 

Round 2 : Les échanges se durcissent ainsi que les débits en jambes . Alexandre Cilia prend un léger ascendant dans cet reprise est s’avère être plus précis en poing en sortie de corps a corps . Attention tout de même aux contres de Recio 

Round 3 : Les garçons ont laisser des plumes dans cette dernière reprises , personne ne prend réellement l’ascendant . Anthony se déplace et contre , Alexandre lui impose continue son pressing . 

K-1

-81,4kg

3×3 (Pro)

Sofiane Zellit  s’impose aux points sur  Patrick Madisse

Round 1 : Patrick  Madisse installe sa boxe en mouvement ; Sofiane Zellit tarde a trouver ses marques mais reste dangereux avec son anglaise . Les deux hommes se distribue des low kick sans se soucier pour l’instant de les bloquer ..

Round 2 : Le même schéma s’applique dans ce second round , personne ne prend l’ascendant sur son adversaire .

Round 3 :Madisse place des enchainement en poing et low kick , Zellit avance accroche et use en genoux . 

K-1

-66,8kg

3×3 (Pro)

Franck Reoutzkoff s’impose par abandon dans le 1er Round sur Daniel Manzoni 

Round 1 :Franck Reouzkoff installe sa boxe en rythme et en puissant low kick . Il fait grimacer une premiere fois Daniel Manzoni sur un echange en zone basse . Manzoni varie se déplace , mais encaisse un dernier low kick en fin de round qui le contraint a arrêter le match . 

Round 2 :

Round 3 :

Kick boxing

-72,5kg

5×3 (Pro)

Edouard Bernadou s’impose aux points sur Eder Lopes et remporte la Ceinture mondiale ISKA 71,800kg

Round 1 : Le premier round se compose de deux parties , la première a l’observation , la seconde complètement débridé sur les 20 dernières secondes où les deux hommes ont fait démonstration de leurs puissance physiques . 

Round 2 : Eder Lopes , travail en puissance en jambes et est très dangereux . Bernadou reste hermétique 

Round 3 : Bernadou se lache et boxe en mouvement , et trouve des faille en low kick . Eder Lopes continue son travail en jambes tout en puissance . 

Round 4 :Bernadou tout en mouvement sappe les jambes du  portugais, qui lui continue a essayer de réduire la distance 

Round 5 :Bernadou se lache complètement , touche en poing  et fait mal en middle , le portugais continue son pressing 

Publicités
Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A la une

Divonne Muay thai Challenge 4 : Gongora a les faveurs du public

Published

on

By

#DIVONNESMUAYTHAICHALLENGE4 Vous avez participé au sondage portant sur le combat entre Anaelle Angerville et Emma Gongora qui aura lieu le 16 mars prochain à Divonne Les Bains. Et avec 43% des voix, c’est Emma Gongora que vous voyez remporter ce combat.

Le sondage est resté extrêmement serré jusque ces deux derniers jours où les choses ont basculé en faveur de la marseillaise. Evidemment, Emma peut remporter ce combat, ses derniers résultats en attestent mais Anaelle est la plus expérimenté des deux. La victoire qui aurait dû lui revenir face à Amel Dehby a donné la dimension réelle de cette championne qui s’illustre en K-1 comme en boxe thaïlandaise.

Indéniablement, c’est un vrai test pour Gongora loin de ses bases désormais même si elle native de la région Rhônes Alpes. Angerville sera quasiment chez elle et ce ne sera pas simple d’aller la chercher. C’est un match intéressant à souhait, une belle affiche pour le pieds-poings féminin. Mohamed Majdoubi a tout bon dans ce casting exceptionnel et les absents auront forcément tort. Qui remportera ce combat ? Comme toujours, c’est le ring qui livrera son verdict. Que la meilleure gagne, ainsi veut l’adage populaire !

Publicités

Continue Reading

A la une

Tek Fight II : Cheraggi devant Rolland !

Published

on

By

#TEKFIGHT2EVENT Les votes sont clos autour du choc qui oppose Abdel Cherragi et Daren Rolland. Et si le premier nommé a longtemps été votre favori, la tendance s’est inversé même si les deux hommes restent au coude-à-coude en terme de résultat (voir le récapitulatif). Cela prouve combien le match est équilibré et indécis.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Et si finalement le public avait raison ? Ces résultats serrés reflètent bien la situation : Abdel comme Daren peut s’imposer dans ce combat. Il y a un talent fou chez les deux hommes et nous sommes très proche du 50-50 (il y a 6 voix d’écart). Mohamed Galaoui propose ici une des plus grosses affiches que peut offrir cette catégorie c’est ici, une autre piste pour expliquer la distance infime qui sépare les deux nakmuays.

C’est un duel qui fait du bien puisqu’inédit avec deux combattants en pleine ascension. Chacun a déjà livré ses faits d’arme et cette confrontation sera marquant pour Cherragi et Rolland. Comme toujours, le sondage donne une tendance, le ring livre lui sa vérité. Le premier vainqueur sera le public du Colysée de Meaux le 9 mars à venir. Et à voir l’engouement qui réside autour de ce Cherragi – Rolland premier du nom, le TEK FIght 2 va être le théâtre d’un match passionnant à souhait. N’est-ce pas là l’essence même de toutes les boxes ?

Publicités

Continue Reading
Publicités

Events Calendar

Aucun événement trouvé !

Best