Publicités

Kick’s Night #2018 : les résultats

Retrouvez les résultats de la Kick’s Night 2018 en live et la time ligne des combats.

Informations

Kick’s Night
Date : 8 décembre 2018
Horaire : 18h00 – 00h00
Lieu : Palais des Sports
Adresse : Boulevard des Hellènes, Allée René Franques
Ville : 34300 Agde

Programme

 

 

Kick boxing

-60kg

3×2 (A)

Alicia Vitelli s’impose aux points sur Sara Gascons à la décision

Kick boxing

-81kg

3×2 (A)

Thomas Vezies s’impose aux points sur Yohan Savin 

K-1

-67kg

3×2 (A)

Anthony Dumont s’impose aux points sur Jean Michel Nguyen Van

Kick boxing

-75kg

3×3 (Pro)

Mohamed Lahcini s’impose aux points sur Soelle Awessou

Round 1 : La premiere entame du round démarre sans que personne ne prenne l’ascendant sur l’autre . La fin de cette reprise Mohamed Lahcini mets en place un travail varier en poing et en pied assez efficace .

Round 2 : Le travail de Mohamed paye et il trouve la faille avec son travail travail de sappe en zone basse , et ses sorties en High Kick . Soelle Awessou aurait dut etre compter mais l’arbitre a réprimander Mohamed pour une saisie . 

Round 3 : Le travail mit en place s’averre plus que payant . Mohamed Lahcini fait compter Soelle Awessou en le débordant avec des series en poing et l’envoie au tapis sur un High Kick .

Kick boxing

-59kg

5×3 (Pro)

Aurélie Froment s’impose par KO a la 5ème reprise sur Irène Martens

Round 1 : Les deux femmes installent chacune leurs schémas tactiques respectifs . La Française avant et place ses low kick et son anglaise en avançant . L’italienne elle tourne se déplace et contre . 

Round 2 : Le schéma tactique suit sont court .. Les deux femmes restent dans leurs gamme et applique les mêmes choses qu’au 1er round 

Round 3 : Le débat s’enflamme , Aurélie prend le contrôle du centre du ring . L’italienne a de belles réactions et durcit en anglaise . La française touche de plus en plus avec son direct du droit . 

Round 4 : Personne ne laisse du leste . Aucune n’arrive a prendre l’ascendant sur l’autre . La cinquième et dernière reprise s’annonce décisive  pour les deux femmes 

Round 5 : Sur une sortie de corps a corps Aurélie rate son High Kick , poursuit sa rotation et place un coup de pied retourné au visage de l’italienne …. et l’a mets KO !!!

K-1

-71,8kg

3×3 (Pro)

Guerric Billet s’impose aux point sur  Mohamed Azaab 

Round 1 : Guerric Billet prend le controle du centre du ring . Fait reculer Mohamed Azaab , et place ses combinaisons poings et sortie en low kick . 

Round 2 : Mohamed Azaab tente de faire reculer Gueric Billet , Gueric reste hermétique contre et poursuit son travail en low Kick . 

Round 3 : Guerric Billet reste a distance pour mieux contrer son adversaire avec ses séries en poing et ses sorties en low kick sont très efficace  . Il poursuit et l’éloigne en front kick .

K-1

-71,8kg

3×3 (Pro)

Nicolas Chaussière s’impose aux points sur David Oudin 

Round 1 : Nicolas Chaussiere cherche le coup dur avec son anglaise en contre sur les attaques en jambes de David Oudin . David se fait toucher sur une droite et sera compté 

Round 2 :David Oudin varie son travail en pied et en poing . Il mets bien a distance Nicolas qui reste tres dangereux en anglaise . 

Round 3 : David Oudin revient fort et monte en intensité . mets la pression en poing et use en genoux . 

K-1

-69,1kg

3×3 (Pro)

Anthony Recio s’impose aux points sur Alexandre Cilia 

Round 1 : Les deux hommes bataille en poings pour prendre le centre du ring ; Anthony touche et ouvre a l’oeil Alexandre , qui est contrôler par le médecin . cela n’a pas d’incidence et le combat reprend 

Round 2 : Les échanges se durcissent ainsi que les débits en jambes . Alexandre Cilia prend un léger ascendant dans cet reprise est s’avère être plus précis en poing en sortie de corps a corps . Attention tout de même aux contres de Recio 

Round 3 : Les garçons ont laisser des plumes dans cette dernière reprises , personne ne prend réellement l’ascendant . Anthony se déplace et contre , Alexandre lui impose continue son pressing . 

K-1

-81,4kg

3×3 (Pro)

Sofiane Zellit  s’impose aux points sur  Patrick Madisse

Round 1 : Patrick  Madisse installe sa boxe en mouvement ; Sofiane Zellit tarde a trouver ses marques mais reste dangereux avec son anglaise . Les deux hommes se distribue des low kick sans se soucier pour l’instant de les bloquer ..

Round 2 : Le même schéma s’applique dans ce second round , personne ne prend l’ascendant sur son adversaire .

Round 3 :Madisse place des enchainement en poing et low kick , Zellit avance accroche et use en genoux . 

K-1

-66,8kg

3×3 (Pro)

Franck Reoutzkoff s’impose par abandon dans le 1er Round sur Daniel Manzoni 

Round 1 :Franck Reouzkoff installe sa boxe en rythme et en puissant low kick . Il fait grimacer une premiere fois Daniel Manzoni sur un echange en zone basse . Manzoni varie se déplace , mais encaisse un dernier low kick en fin de round qui le contraint a arrêter le match . 

Round 2 :

Round 3 :

Kick boxing

-72,5kg

5×3 (Pro)

Edouard Bernadou s’impose aux points sur Eder Lopes et remporte la Ceinture mondiale ISKA 71,800kg

Round 1 : Le premier round se compose de deux parties , la première a l’observation , la seconde complètement débridé sur les 20 dernières secondes où les deux hommes ont fait démonstration de leurs puissance physiques . 

Round 2 : Eder Lopes , travail en puissance en jambes et est très dangereux . Bernadou reste hermétique 

Round 3 : Bernadou se lache et boxe en mouvement , et trouve des faille en low kick . Eder Lopes continue son travail en jambes tout en puissance . 

Round 4 :Bernadou tout en mouvement sappe les jambes du  portugais, qui lui continue a essayer de réduire la distance 

Round 5 :Bernadou se lache complètement , touche en poing  et fait mal en middle , le portugais continue son pressing 

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicités