Publicités

Kick’s Night 2018 : Bernadou connaît son adversaire

Depuis quelques heures, Edouard Bernadou connaît son adversaire pour le championnat du Monde ISKA qu’il disputera le 8 décembre prochain à la Kick’s Night. Il s’agit du portugais Eder Lopes, qui avait remporté l’ISKA European Grand Prix proposé par Marc Di Martino en février dernier.

Engagé à souhait !

Ce championnat va clairement faire lever le palais des sports d’Agde qui en a vu passer des champions. Eder Lopes est un boxeur qui battu John Wayne Parr il y a quelques mois. Il avait impressionné lors de son passage sur le ring de la Nuit Des Guerriers. C’est un boxeur combattif et vaillant à souhait ! C’est surtout un frappeur hors pair qui ne se montre pas réticent et n’a pas d’appréhension quand il balance ses middles version missile. Ce sera une véritable épreuve de force entre les deux hommes car Bernadou excelle dans le combat à mi-distance où chacun essaie d’éprouver l’autre. C’est le genre de combat qui déchaîne les passions, exacerbe l’enthousiasme du public qui ne demande que ce qu’il est venu chercher : des sensations fortes.

Incontournable Kick’s Night

Le show phare de la région qui a accueilli en son sein des boxeurs comme Bruce Codron, Karim Benmansour, Karim Ghajji, Wilfried Martin, Nicolas Wamba, Ludovic Millet, Eric Schmitt … a su perdurer pour s’inscrire pour le long terme sur l’agenda pieds-poings français. Une saison sans la Kick’s Night n’aurait pas la même saveur, c’est un fait et ce sera encore plus vrai cette année avec ce championnat du Monde mais également celui qui attend Aurélie Froment qui sera en co-main event. Aurélien Cramail est un bourreau de travail qui ne ménage pas ses efforts et ne compte pas les heures pour mener de front activité professionnelle et activité pugilistique sans oublier la vie de famille. Si ce n’est pas toujours simple, cela force un peu l’admiration pour un promoteur qui a su se donner les moyens au fil des années.

Récapitulatif

Championnat du Monde ISKA . Kick boxing . 5x3mn . -72,500kg
Edouard Bernadou (France) vs Eder Lopes (Portugal)

Informations

Kick’s Night
Date : 8 décembre 2018
Horaire : 18h00 – 00h00
Lieu : Palais des Sports
Adresse : Boulevard des Hellènes, Allée René Franques
Ville : 34300 Agde

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicités