Publicités
Connect with us

Infos

Kick’s Night 2018 : Aurélie Froment connaît son adversaire

Published

on

Aurélie Froment est à 5 rounds d’une couronne qu’elle a voulu toute sa carrière. Avec un parcours semé d’embûche où il lui a fallu de la volonté et du  mental pour pouvoir retrouver le ring, après une consécration européenne, l’agathoise affrontera l’italienne Irène Martens le 8 décembre dans le cadre de cette Kick’s Night qui lui réussi bien.

Devant son public, Froment se trouve des ressources comme pour l’édition précédente. Cloué au lit toute la semaine par un mauvais virus, elle a relevé le challenge et battu au forceps Irina Mazepa. Cette fois c’est une polyvalente du ring qui a détenu la couronne mondiale ISKA qui viendra au Palais des Sports pour l’affronter. L’ambiance sera folle et le combat devra être fou dans ce championnat du Monde où Aurélie est la grande favorite. Chez elle, dans sa catégorie ce sera compliqué et même plus que ça. Aurélien Cramail aura su amener la française à cette échéance, étape après étape sans se brûler les ailes toit en préservant son intégrité physique. Il ne faut pas oublier qu’il y a une vie après la boxe et que finalement la santé de l’athlète reste la donnée primordiale.

Le 8 décembre prochain, ce rendez-vous est sans aucun doute le plus important pour Aurélie Froment qui ne veut sous aucun prétexte se manquer pour cette échéance capitale.

Récapitulatif

Championnat du Monde ISKA . Kick boxing . 5x3mn . -59kg
Aurélie Froment (France) vs Irène Martens (Portugal)

Championnat du Monde ISKA . Kick boxing . 5x3mn . -72,500kg
Edouard Bernadou (France) vs Eder Lopes (Portugal)

Superfight . K-1 . 3x3mn . -75kg
Guerric Billet (France) vs Ahmed Bouchiber (France)

Superfight . K-1 . 3x3mn . -71,500kg
Nicolas Chaussière (France) vs David Oudin (France)

Informations

Kick’s Night
Date : 8 décembre 2018
Horaire : 18h00 – 00h00
Lieu : Palais des Sports
Adresse : Boulevard des Hellènes, Allée René Franques
Ville : 34300 Agde

Publicités
Continue Reading
1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: 8 DÉCEMBRE A AGDE: LE PLUS GRAND GALA DE KICK-BOXING D’OCCITANIE ! | La Gorge Fraîche

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Une couronne mondiale de plus pour Cindy Perros

Published

on

By

Le week-end passé à Sainte Luce sur Loire, la française Cindy Perros a ajouté une ligne supplémentaire à son palmarès déjà bien étoffé. Engagé au K-FIGHT 4 du Jaguars Kickboxing, elle a affronté l’italienne Alissia Greco pour le titre de championne du Monde ISKA de kick boxing chez les -63,500kg.

Et la soirée s’est bien déroulée pour la française qui s’est imposée par TKO 3, expédiant le match devant un public qui lui était acquis. Avec ce succès, Cindy ajoute une ligne à un palmarès bien fourni et prouve l’attractivité du kick boxing.

Dans le même événement, le français Karim Otmane affrontait le hollandais Illias Bannis pour le titre européen ISKA de full contact chez les -61kg. La soirée a été compliqué pour Karim qui s’est incliné aux points.

Rappel

Championnat du Monde ISKA . Kickboxing. 5x3mn . -63,500kg
Cindy Perros (Fra) vs Alissa Greco (
Vainqueur : Cindy Perros par TKO3

Championnat d’Europe ISKA . Full contact . -61kg
Illias Bannis (Hol) vs Karim Otmane (
Vainqueur : Illias Bannis aux points

Publicités
Continue Reading

Infos

Hakim Ketaieb en lice pour les Gants d’Or Tunisien

Published

on

By

Après Mohamed Galaoui c’est Hakim Ketaieb (AJSR Saint Raphaël) qui est en lice pour les gants d’or tunisiens qui se dérouleront ce soir en Tunisie. La raphaelois va retrouver la terre de ses ancêtres pour, souhaitons-Le, obtenir une ou plusieurs récompenses au regard de ce qu’il a réalisé sur le ring en peu d’années de pratique.

Champion de France, champion d’Europe, Hakim a pris ces titres après avoir livré des matchs de titans. C’est même une particularité pour lui que d’offrir des matchs systématiquement débridés . Cette cérémonie lui tient particulièrement à cœur car elle est synonyme de reconnaissance en Tunisie où le promoteur de renom Azzedine Ben Yacoub, s’est toujours démarqué par la promotion des champions d’exception. S’il ne fallait en citer qu’un, ce serait Imed Mathlouti qui a régner longtemps sur le full contact dans sa catégorie de poids.

Ce soir la cérémonie sera lancée et du côté de l’AJSR, le regard sera porté vers la Tunisie où le meilleur est souhaité pour Hakim.

Publicités
Continue Reading
Publicités

Events Calendar

Aucun événement trouvé !

Best