Connect with us

Infos

KFWC Savate Pro : les dés sont jetés !

Published

on

Il y a quelques minutes à Levallois, les tirages au sort des 4 tournois ont été effectué en présence de tous les intéressés mais également des représentants chinois venus tout spécialement à cette première mondiale.

Les dés sont jetés (voir les résultats en bas de l’article) comme on dit et finalement les français ne s’en sortent pas trop mal, nous pouvons même dire que les dieux ont été clément. Bien entendu, ils leur faudra concrétiser tout cela sur le ring mais les tireurs français ont l’avantage du terrain et de l’expérience en savate pro. Ce ne sera pas simple mais le quatuor tricolore peut faire le grand chelem. Verdict de tout cela, demain soir au Palais des Sports Marcel Cerdan qui va accueillir en son sein une des dates les plus importantes de l’histoire de la savate pro.

 

Programme

Tournoi . KFWC Savate pro . Demi finale . 3×2 mn . -60kg

  • Yannis Goucef (France) vs Shaoqian (Chine)
  • Orlov Mykyta (Ukraine) vs Hicham Moujtahid (Belgique)

Tournoi . KFWC Savate pro . Demi finale . 3×2 mn. -70kg

  • Ludovic Nassibou (France) vs Yufei (Chine)
  • Sergei Koliaba (Ukraine) vs Davit Kiria (Géorgie)

Tournoi . KFWC Savate pro . Demi finale . 3×2 mn . -85kg

  • Dylan Colin (France) vs Dawid Kasperski (Pologne)
  • Alexander Stetcurenko (Russie) vs Caibao (Chine)

Tournoi . KFWC Savate pro . Demi finale . 3×2 mn . +95kg

  • Fabrice Aurieng (France) Mikhael Tiuturev (Russie)
  • Pavel Voronin (Moldavie) Pengcheng (Chine)

Palais des Sports Marcel Cerdan

Continue Reading
Advertisement

Infos

Le post du jour : Ketaieb et Boungab prépare le 10Deal Event 2 avec Galaoui

Published

on

By

L’union fait la force ! Mohamed Galaoui qui prépare un championnat du Monde WAKO, a fait le déplacement jusqu’à Saint Raphaël. L’objectif des mises de gants avec Hakim Ketaieb et Nasser Boungab qui vont combattre le week-end prochain au 10Deal Event 2.

Continue Reading

Infos

Glory / Collision 2 : 32.000 billets vendus !

Published

on

By

32.000 ! 32.000 billets ont été vendu pour ce deuxième Glory / Collison 2. Le Gelredome Arnhem affiche complet. C’est un nombre historique et de mémoire ce n’est jamais arrivé en Europe. Si le Japon reste maitre en la matière à l’époque de l’apogée du K-1 avec régulièrement 65.000 personnes et un record hors norme de 135.000 au Pride Schokwave en 2002.

Cette affluence record atteste de la bonne santé du kickboxing (ndlr : pieds-poings) en Europe et tempère les ardeurs de ce qui pensent que la France subiera un raz-de marée lors de la légalisation du MMA. Rico vs. Badr c’est finalement tout un symbole. Celui d’un kickboxing en pleine métamorphose qui sait finalement séduire et se construire dans l’adversité. La multiplication des circuits obligent ces derniers à sortir des grandes affiches, des affiches attractives économiquement, il ne faut pas le nier.


Une rumeur folle court : un riche homme d’affaire a proposé 50.000€ pour obtenir une poignée de places. Une offre déclinée puisque le Gelredome Arnhem est complet.


Le 21 décembre prochain, Stéphane Susperregui et Nordine Mahieddine devront savourer ces instants que seul Jérôme Le Banner a connu par le passé. Ce sont des instants forts dans une carrière, des instants qui transcendent et donnent envie de faire plus. C’est une date qui comptera pour eux et qui restera comme marquante dans leur vie de sportif dans un événement qui secoue la planète pieds-poings.

Continue Reading

Evénements

Pas d'événement actuellement programmé.

Best